Probleme de telephone fixe sur sfr neufbox
boobs
-
eve -
eve -
Bonjour,
Moi aujourd'hui j' ai achetér un telephone fix filaire, je le branche sur ma ligne, ouverte par sfr"neufbox", et qui archai tres bien fut un temp, et je n' ai aucune tonalité, je compose un numero il ne ce passe rien, mais sur ma box le voyant "TEL" est allumer. .. et internet marche bien, Alors pensant que le telephone est deffectueux je retourne chez carrefour pour leur signaler qu' il ne marche pas, j' en prend un autre. Je rentre je le branche et c' est la même chose, j' en deduit donc qu' il y a un probleme au niveau de ma ligne, je me connect sur internet pour en savoir plus et a ma grande stupefaction, je constate que je ne suis pas le seul dans ce cas, j' ai essayer le reset, debrancher, rebrancher, etc...Mais rien n' a faire, chez SFR ils branlent rien pour arranger ca. La j' ai dans l' idée de retourner demain pour prendre un telephone fixe, mais sans fil cet fois-ci, est ce que ca peut marcher? est ce qu' il y a une difference avec un telephone filaire?, celui que j' ai acheter est compatible box adsl.
Pourquoi le telephone ne marche pas alors que le voyant "TEL" est allumé?
qu' est ce qui peu être a l' origine du probleme?
est ce que c' est vraiment un probleme d' alimentation au niveau de la box?
quand irons nous tous ensemble, pour tous casser chez sfr?
si je trouve la solution c' est claire je vous en fait part...
Moi aujourd'hui j' ai achetér un telephone fix filaire, je le branche sur ma ligne, ouverte par sfr"neufbox", et qui archai tres bien fut un temp, et je n' ai aucune tonalité, je compose un numero il ne ce passe rien, mais sur ma box le voyant "TEL" est allumer. .. et internet marche bien, Alors pensant que le telephone est deffectueux je retourne chez carrefour pour leur signaler qu' il ne marche pas, j' en prend un autre. Je rentre je le branche et c' est la même chose, j' en deduit donc qu' il y a un probleme au niveau de ma ligne, je me connect sur internet pour en savoir plus et a ma grande stupefaction, je constate que je ne suis pas le seul dans ce cas, j' ai essayer le reset, debrancher, rebrancher, etc...Mais rien n' a faire, chez SFR ils branlent rien pour arranger ca. La j' ai dans l' idée de retourner demain pour prendre un telephone fixe, mais sans fil cet fois-ci, est ce que ca peut marcher? est ce qu' il y a une difference avec un telephone filaire?, celui que j' ai acheter est compatible box adsl.
Pourquoi le telephone ne marche pas alors que le voyant "TEL" est allumé?
qu' est ce qui peu être a l' origine du probleme?
est ce que c' est vraiment un probleme d' alimentation au niveau de la box?
quand irons nous tous ensemble, pour tous casser chez sfr?
si je trouve la solution c' est claire je vous en fait part...
A voir également:
- Probleme de telephone fixe sur sfr neufbox
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Accueil - Protection
- Regle sur telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
5 réponses
j'ai eu ce problème cette semaine, j'ai appeler le 1077, après maintes réinitialisation, enfin, on me passe un technicien télé 2
quelques manipes inutiles
puis un dépannage dans l'après midi
bonne chance
quelques manipes inutiles
puis un dépannage dans l'après midi
bonne chance
salut,
avant de tout casser :) essaie de voir sur ce forum:
http://www.actuneuf.com/forums/index.php
avant de tout casser :) essaie de voir sur ce forum:
http://www.actuneuf.com/forums/index.php
Revérifie tout tes branchements de ta box au niveau de la prise telephonique, avec le mode d'emploi. Ca parait bête, mais ça m'est arrivé convaincue que ça venait du tel, alors que j'avais inversé deux trucs :-)
depuis 07 01 11 j'ai la même panne, impossible de se faire dèpanner, jenvisage de faire arreter les prélevement banquaire et de changer de serveur. car j'ai comme tous le monde besouin de mon fixe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question