Informations concernant emploi informatique
Zeren
-
Zeren -
Zeren -
Bonjour,
Je vous présente mon problème.
Je suis actuellement à la recherche d'un emploi, et je suis passionné d'informatique.
Je n'ai pas de diplôme particulier, et je me demandais si il était possible de trouver un emploi,
dans un collège ou une école primaire en tant que professeur/responsable informatique, etc.
Ayant cherché pas mal de temps un emploi dans le milieu de l'informatique et de jeux-vidéo, je commence à désepèrer.. L'absence de diplôme est si importante que ça ? Si oui, est-ce que le fait de passer mon BAFA pourrai m'aider dans ma quête ?
Je suis ouvert à toutes propositions concernants des emplois possibles.
Merci d'avance,
Zeren
Je vous présente mon problème.
Je suis actuellement à la recherche d'un emploi, et je suis passionné d'informatique.
Je n'ai pas de diplôme particulier, et je me demandais si il était possible de trouver un emploi,
dans un collège ou une école primaire en tant que professeur/responsable informatique, etc.
Ayant cherché pas mal de temps un emploi dans le milieu de l'informatique et de jeux-vidéo, je commence à désepèrer.. L'absence de diplôme est si importante que ça ? Si oui, est-ce que le fait de passer mon BAFA pourrai m'aider dans ma quête ?
Je suis ouvert à toutes propositions concernants des emplois possibles.
Merci d'avance,
Zeren
A voir également:
- Informations concernant emploi informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique