A voir également:
- Améli ne marche pas!!!
- France connect ameli - Guide
- Faux sms ameli ✓ - Forum Virus
- The requested url was rejected. please consult with your administrator. ameli ✓ - Forum Réseaux sociaux
- "Ameli" - Guide
- Réactiver compte ameli ✓ - Forum Services en ligne
10 réponses
non ameli ne marche pas
je suis allé voir sur place et confirmation des employés ça ne marche pas pour eux c'est une vraie foutaise
je suis allé voir sur place et confirmation des employés ça ne marche pas pour eux c'est une vraie foutaise
bonjour
probléme avec ameli !
ayant besoin, d'une carte vitale européenne pour mon epouse et moi même ; je me suis rendu à la cpam du havre . car le n° 3646 n'est pas en service: pour perturbation momentanée (depuis longtemps )
à la borne ;j'introduis ma carte ; suis les indications ; et, au moment de recuperer ma feuille provisoire elle est avalée motif: l'imprimante n'est pas en mesure de fonctionner (????)
j'introduis celle de mon epouse; ( par curiosité ) tout a marché ??
j'en fais part à la receptionniste , qui gentillement me conseille de faire verifier par une conseillére; si ma demande avait ete prise en compte .
donc ;je prends un ticket ;et attend mon tour pour voir .
resultat : 1h10 d'attente pour s'entendre dire( oui )mais que le probléme se pose souvent .
moralite / avec une borne en etat : 5 minutes à tout casser . et là ;1h 10 de perdue
bravo ameli
probléme avec ameli !
ayant besoin, d'une carte vitale européenne pour mon epouse et moi même ; je me suis rendu à la cpam du havre . car le n° 3646 n'est pas en service: pour perturbation momentanée (depuis longtemps )
à la borne ;j'introduis ma carte ; suis les indications ; et, au moment de recuperer ma feuille provisoire elle est avalée motif: l'imprimante n'est pas en mesure de fonctionner (????)
j'introduis celle de mon epouse; ( par curiosité ) tout a marché ??
j'en fais part à la receptionniste , qui gentillement me conseille de faire verifier par une conseillére; si ma demande avait ete prise en compte .
donc ;je prends un ticket ;et attend mon tour pour voir .
resultat : 1h10 d'attente pour s'entendre dire( oui )mais que le probléme se pose souvent .
moralite / avec une borne en etat : 5 minutes à tout casser . et là ;1h 10 de perdue
bravo ameli
Bonjour,
Que vous dire ? Je l'ai essayé pour moi et ça fonctionne:
1) Saisissez le numéro de sécurité sociale de l'assuré.
Attention, si vous êtes ayant droit, saissisez le numéro de sécurité sociale de la personne à laquelle vous êtes rattachée.
2) N° de SS (13 premiers chiffres)
3) N° Confidentiel à 12 chiffres.
Sinon, le faire essayer devant vous par l'employé Sécu lors de votre passage.
Cordialement.
Que vous dire ? Je l'ai essayé pour moi et ça fonctionne:
1) Saisissez le numéro de sécurité sociale de l'assuré.
Attention, si vous êtes ayant droit, saissisez le numéro de sécurité sociale de la personne à laquelle vous êtes rattachée.
2) N° de SS (13 premiers chiffres)
3) N° Confidentiel à 12 chiffres.
Sinon, le faire essayer devant vous par l'employé Sécu lors de votre passage.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
j'ai le mémé probleme sa ne fonction pas
j'ai appeller la securit social il mon dit
qu'il envoyer un nouveau code
j'ai les fait le2.04.2010 toujour rien
j'ai le mémé probleme sa ne fonction pas
j'ai appeller la securit social il mon dit
qu'il envoyer un nouveau code
j'ai les fait le2.04.2010 toujour rien
Bonsoir,
Si vous respectez bien les consignes comme indiquées dans mon post du 9 mars et que votre 2ème code confidentiel ne fonctionne toujours pas, il ne vous reste plus qu'à vous rendre au bureau de la Sécu pour le faire essayer devant vous par l'employé.
Cordialement.
Si vous respectez bien les consignes comme indiquées dans mon post du 9 mars et que votre 2ème code confidentiel ne fonctionne toujours pas, il ne vous reste plus qu'à vous rendre au bureau de la Sécu pour le faire essayer devant vous par l'employé.
Cordialement.