Problème Outlook
The winner
-
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise Outlook version 2007 et parfois j'arrive à visualier jusqu'à 5 infos dans une journée. Lorsque j'ouvre à nouveau mon Outlook, il s'affiche souvent à 2 ou 3 infos...
Comment paramétrer celui-ci
Merci de vos lumières...
J'utilise Outlook version 2007 et parfois j'arrive à visualier jusqu'à 5 infos dans une journée. Lorsque j'ouvre à nouveau mon Outlook, il s'affiche souvent à 2 ou 3 infos...
Comment paramétrer celui-ci
Merci de vos lumières...
A voir également:
- Problème Outlook
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
- Problème connexion outlook - Accueil - Mail
5 réponses
Bonjour,
Par exemple dans une journée, je rentre des informations différentes et cela occupe 5 cases.
Mais peut être qu'en me donnant ton mail, je pourrais te faire voir (image) ce que je tente de t'expliquer ?
Par exemple dans une journée, je rentre des informations différentes et cela occupe 5 cases.
Mais peut être qu'en me donnant ton mail, je pourrais te faire voir (image) ce que je tente de t'expliquer ?
met une copie d'écran sur http://www.cijoint.fr/index.php
mais tu parles d'infos et de cases : c'est pas dans le vocabulaire d'outlook
tu es où ? dans la boite de réception, dans le calendrier (jour ? semaine ? mois ?) dans les contacts, dans les tâches ?
mais tu parles d'infos et de cases : c'est pas dans le vocabulaire d'outlook
tu es où ? dans la boite de réception, dans le calendrier (jour ? semaine ? mois ?) dans les contacts, dans les tâches ?
Pour visualiser mes propos qui sont ligiquement éloignés du language Outlook, je vous ai déposé le fichier ci dessous.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cijShiFoMZ.docx
Je vous remercie de votre réponse.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cijShiFoMZ.docx
Je vous remercie de votre réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK
c'est plus clair
tu parles du calendrier en affichage "mois" et les cellules dont tu parles sont les rendez-vous
à ma connaissance ça dépend uniquement de la taille de ton écran et de sa résolution
par exemple pour moi au boulot : un écran plat de 19' avec une résolution 1280x1024 je peux afficher jusqu'à 6 RDV
sur mon écran chez moi : 19' CRT (cathodique) avec résolution 1024x780 je ne peux en afficher que 4
c'est plus clair
tu parles du calendrier en affichage "mois" et les cellules dont tu parles sont les rendez-vous
à ma connaissance ça dépend uniquement de la taille de ton écran et de sa résolution
par exemple pour moi au boulot : un écran plat de 19' avec une résolution 1280x1024 je peux afficher jusqu'à 6 RDV
sur mon écran chez moi : 19' CRT (cathodique) avec résolution 1024x780 je ne peux en afficher que 4