YouTube contabilise mal les vues !
spanish-du-76
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
electr0 Messages postés 353 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
electr0 Messages postés 353 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai posté une première vidéo sur youtube, il y a 2 semaines, en 4-5 jours, plus de 400 vues. Cependant, depuis une petite semaine elle n'augmente pas ou très peu au niveau du nombre de vue, j'ai lu qu'il fallait attendre, alors j'attends^^. Mais il y a une autre chose, à la suite de cette video j'ai posté 3 autres et celles-ci contrairement à la première, restent bloqués à 60 et n'augmentent que de 2 en 2 vues depuis une semaine elles. Et enfin une dernière chose, contrairement à la première quand je clique sur ces dernières vidéo, elles comptabilisent mes propres vues, càd que à chaque fois que je lis une video un vue apparait en plus et ça ca ne le fait pas sur la première. Donc j'ai une hypothèse : cela vient-il du format video youtube car la première est à un autre format que les 3 suivantes et par conséquent cela influerait-il sur le nombre de vues ?
Ps: les vidéos sont toutes au format MP4, cependant la première à une autre résolution que les autres. Les autres fonctionnent avec le lecteur HD.
Merci de m'éclairer sur le sujet !
A très bientôt
Ps: les vidéos sont toutes au format MP4, cependant la première à une autre résolution que les autres. Les autres fonctionnent avec le lecteur HD.
Merci de m'éclairer sur le sujet !
A très bientôt
A voir également:
- YouTube contabilise mal les vues !
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Comment voir les vues de profil sur instagram - Guide
- Script vidéo youtube - Guide