Histo empilé combiné a un histo simple
Fermé
fabioush
-
9 mars 2010 à 11:37
tontong Messages postés 2567 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 - 9 mars 2010 à 17:13
tontong Messages postés 2567 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 - 9 mars 2010 à 17:13
A voir également:
- Histo empilé combiné a un histo simple
- Iphone 14 simple - Guide
- Simple ocr - Télécharger - Bureautique
- Simple file locker - Télécharger - Sécurité
- Organigramme simple - Guide
- Montage video simple windows - Guide
3 réponses
tontong
Messages postés
2567
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
1 059
9 mars 2010 à 17:13
9 mars 2010 à 17:13
Petit complément:"
Sur le graphe que j’ai joint les séries marchent par 2 "Achats avec Frais" et "nul avec ventes"
Pour comprendre le fonctionnement sélectionner la série "Achats " et régler la largeur d’intervalle à 0 et la superposition à 100. Puis faire varier indépendamment chaque paramètre et observer le résultat.
Sur le graphe que j’ai joint les séries marchent par 2 "Achats avec Frais" et "nul avec ventes"
Pour comprendre le fonctionnement sélectionner la série "Achats " et régler la largeur d’intervalle à 0 et la superposition à 100. Puis faire varier indépendamment chaque paramètre et observer le résultat.
tontong
Messages postés
2567
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
1 059
9 mars 2010 à 15:10
9 mars 2010 à 15:10
Bonjour,
Regardez si cet exemple vous convient.
Il a été réalisé avec xl2003 il vous reste à adapter quelques petites différences avec xl2007. La démarche reste identique.
Bon graphe.
Regardez si cet exemple vous convient.
Il a été réalisé avec xl2003 il vous reste à adapter quelques petites différences avec xl2007. La démarche reste identique.
Bon graphe.
Bonjour Tontong,
Merci bcp pour ta réponse. C'est exactement ce que je recherchais. Néanmoins, je n'arrive pas à le faire pour mes séries.
Je suis bien toutes les indications présentées sur le document envoyé, mais dès lors que je change d'axe pour ma série recette, celle ci-devient très large et se superpose aux deux autres. Je joue ensuite sur la superposition, mais dès lors, toutes les séries de données se décalent les unes par rapport aux autres.
qqch que je dois mal faire...
Une idée stp?
Cdlt
Merci bcp pour ta réponse. C'est exactement ce que je recherchais. Néanmoins, je n'arrive pas à le faire pour mes séries.
Je suis bien toutes les indications présentées sur le document envoyé, mais dès lors que je change d'axe pour ma série recette, celle ci-devient très large et se superpose aux deux autres. Je joue ensuite sur la superposition, mais dès lors, toutes les séries de données se décalent les unes par rapport aux autres.
qqch que je dois mal faire...
Une idée stp?
Cdlt
tontong
Messages postés
2567
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
1 059
9 mars 2010 à 16:33
9 mars 2010 à 16:33
Si les largeurs et la disposition des barres d'histogrammes vous convient essayez d'appliquer les mêmes paramètres que les miens pour la superposition et la largeur d'intervalle et ce pour chaque série. Quand les séries se superposent il est pratique d'utiliser la barre d'outils graphique pour sélectionner la série voulue.