Mode sans echec
lili
-
lili -
lili -
Bonjour, j'essais de demarer en mode sans echec mais sa tourne en boucle et l'ordi ne veux pas redemarer
suite a une instalation de mon imprimante je ne comprend pa car c'est une imprimante ki a déja été installer il y a quelke moi merci de m'aider a pouvoir redemarer mon ordi
suite a une instalation de mon imprimante je ne comprend pa car c'est une imprimante ki a déja été installer il y a quelke moi merci de m'aider a pouvoir redemarer mon ordi
A voir également:
- Mode sans echec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Mode d'emploi - Guide
3 réponses
Quel est la dernière chose que tu PC t'affiche avant de redémarré en boucle ?
lili
un ecran noir avec plusieur choix demarer normalement derniere bonne configuration mode sans echec etc
Salut,
Choisis de démarrer en mode sans echec et désinstalle le logiciel imprimante qui a causé le problème . "Ajout /suppression de programe".
Redémarre ensuite en mode normal et après on poursuivra.
Choisis de démarrer en mode sans echec et désinstalle le logiciel imprimante qui a causé le problème . "Ajout /suppression de programe".
Redémarre ensuite en mode normal et après on poursuivra.
salut merci pour ses conseil mais l'ordi ne veut rien faire il s'eteint se rallume sans meme prendre en compte le mode sans echec cela commence a me saoulé toute une apres midi pour rien obtenir