Supprimer Virus Packed.JS.Agent.bm

Résolu
Yarayah -  
 yarayah -
Bonjour,
Je suis sous windows XP
Voila j'ai téléchargé Internet Explorer 8 et mon anti virus Firewall d'orange m'a détecté le Packed.JS.Agent.bm sans pouvoir me le supprimer. J'ai également essayé en allant directement sur celui ci mais rien à faire.
Celui ci se trouve sur l'emplacement
C:\Documents and Settings\p8_Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IES\KJQ7AU7V\idnsservice[1]\idnsservice[1]
et sur
C:\Documents and Settings\p8_Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IES\KJQ7AU7V\idnsservice[1].htm Action :
Du coup j'ai pris par défaut le navigateur Mozilla Firefox.
Que dois je faire ? Je suis perdue.
Merci à tous ceux et celles qui pourront me venir en aide
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

bonjour

fait ceci stp

Télécharge Random's system information tool RSIT et enregistre le sur ton Bureau.
Double clique sur RSIT.exepour lancer l'outil.
Clique sur ' continue ' à l'écran Disclaimer.
Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
Une fois le scan fini , 2 rapports vont apparaitre. Poste le contenu des 2 rapports.

C:\RSIT\log.txt & C:\RSIT\info.txt

CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller

Tutoriel de RSIT

Comment héberger les rapports trop longs de RSIT
1
yarayah

Bonsoir,

Tout d'abord merci pour ta réponse.
Entre temps, je suis arrivée à supprimer ce maudit virus qui pour le moment n'est pas revenu.
J'ai refait une analyse complète de l'ordi et plus rien.
J'attends et si il revient à nouveau je téléchargerai random's system
Merci beaucoup
0
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité 1 616 > yarayah

Bonsoir à vous deux,

Ce n'était pas bien compliqué à supprimer puisque l'infection se trouvait dans tes fichiers temporaires internet.

Cependant il est bon de vérifier s'il n'y a pas d'autres infections présentes et pour cela RSIT est l'outil idéal.

Tu devrais suivre le conseil de shion-ares et poursuivre avec lui.

Cordialement
0
yarayah > hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité

Bonjour,

Merci beaucoup pour ce message.En fait le virus n'a pu être completement supprimé qu'avec CCLEANER et puis j'ai restauré l'ordi et donc apres un scan complet plus rien.
Un grand merci à vous deux. Je vous souhaite un bon week end
0