Supprimer Virus Packed.JS.Agent.bm
Résolu
Yarayah
-
yarayah -
yarayah -
Bonjour,
Je suis sous windows XP
Voila j'ai téléchargé Internet Explorer 8 et mon anti virus Firewall d'orange m'a détecté le Packed.JS.Agent.bm sans pouvoir me le supprimer. J'ai également essayé en allant directement sur celui ci mais rien à faire.
Celui ci se trouve sur l'emplacement
C:\Documents and Settings\p8_Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IES\KJQ7AU7V\idnsservice[1]\idnsservice[1]
et sur
C:\Documents and Settings\p8_Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IES\KJQ7AU7V\idnsservice[1].htm Action :
Du coup j'ai pris par défaut le navigateur Mozilla Firefox.
Que dois je faire ? Je suis perdue.
Merci à tous ceux et celles qui pourront me venir en aide
Je suis sous windows XP
Voila j'ai téléchargé Internet Explorer 8 et mon anti virus Firewall d'orange m'a détecté le Packed.JS.Agent.bm sans pouvoir me le supprimer. J'ai également essayé en allant directement sur celui ci mais rien à faire.
Celui ci se trouve sur l'emplacement
C:\Documents and Settings\p8_Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IES\KJQ7AU7V\idnsservice[1]\idnsservice[1]
et sur
C:\Documents and Settings\p8_Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IES\KJQ7AU7V\idnsservice[1].htm Action :
Du coup j'ai pris par défaut le navigateur Mozilla Firefox.
Que dois je faire ? Je suis perdue.
Merci à tous ceux et celles qui pourront me venir en aide
Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.8
1 réponse
-
bonjour
fait ceci stp
Télécharge Random's system information tool RSIT et enregistre le sur ton Bureau.
Double clique sur RSIT.exepour lancer l'outil.
Clique sur ' continue ' à l'écran Disclaimer.
Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
Une fois le scan fini , 2 rapports vont apparaitre. Poste le contenu des 2 rapports.
C:\RSIT\log.txt & C:\RSIT\info.txt
CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller
Tutoriel de RSIT
Comment héberger les rapports trop longs de RSIT
-
Bonsoir,
Tout d'abord merci pour ta réponse.
Entre temps, je suis arrivée à supprimer ce maudit virus qui pour le moment n'est pas revenu.
J'ai refait une analyse complète de l'ordi et plus rien.
J'attends et si il revient à nouveau je téléchargerai random's system
Merci beaucoup- Bonsoir à vous deux,
Ce n'était pas bien compliqué à supprimer puisque l'infection se trouvait dans tes fichiers temporaires internet.
Cependant il est bon de vérifier s'il n'y a pas d'autres infections présentes et pour cela RSIT est l'outil idéal.
Tu devrais suivre le conseil de shion-ares et poursuivre avec lui.
Cordialement
-