Programmes toshiba
kiko1112
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un pc portable toshiba sur vista qui est un vrai calvaire deja.mais j'ai commencé a supprimer tous les mises a jour pr liberer le max d'espace.j.mon ordi rame de facon infernale meme en mettant de la music sur media player classic ca planteje veux savoir si je peux supprimer les programmes toshiba aussi ts ce qui notification ,dvd movie factory .assist ,dvd player disc creator configfree.. .j'ai l'impression qui ralentisent l'ordi en plus je m'en sert pas du tout.
je l'ai formaté il y a 4 mois mais avec les mises a jour vista ca devient hyper lent.
j'ai desactivé la mise a jour automatique,et je compte plus en remettre.
merci de me repondre
j'ai un pc portable toshiba sur vista qui est un vrai calvaire deja.mais j'ai commencé a supprimer tous les mises a jour pr liberer le max d'espace.j.mon ordi rame de facon infernale meme en mettant de la music sur media player classic ca planteje veux savoir si je peux supprimer les programmes toshiba aussi ts ce qui notification ,dvd movie factory .assist ,dvd player disc creator configfree.. .j'ai l'impression qui ralentisent l'ordi en plus je m'en sert pas du tout.
je l'ai formaté il y a 4 mois mais avec les mises a jour vista ca devient hyper lent.
j'ai desactivé la mise a jour automatique,et je compte plus en remettre.
merci de me repondre
1 réponse
Bonsoir,
Commences par faire ceci :
* Clique sur Démarrer
* Tape msconfig dans la zone rechercher puis fais ENTREE
* Clique sur l'onglet Démarrage
* Décoche tout sauf ton antivirus et pare-feu
* Clique sur Ok
* Clique sur Redémarrer pour prendre en compte les modifications
Y a t-il du mieux déjà ?
« Do not feed the troll »