Choix d'une ati

gigi47850 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eclips1237 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'envisage de me monter un pc gamer entré de gamme a 600 euros mais j'esite encore quand a la carte graphique que je vais prendre
a savoir que ji consacre maximum 100 euros j'ésite entre ces 3 la :
Carte graphique Radeon HD 4850, 1 Go, ATI @TAC
Carte graphique Radeon HD 5750, 1 Go, ATI @TAC
Carte graphique Radeon HD 5670, 1 Go, ATI @TAC
Laquelle me conseiller vous sachant que je recherche bien sur la meilleur pour un style plutot gamer
D'avance merci
A voir également:

3 réponses

eclips1237 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Carte graphique Radeon HD 5750, 1 Go, ATI serai la meilleure il me semble.

Cordialement
0
gigi47850 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour a tous j'envisage de m'acheter la ati hd 5750 et j'ai vu qu'elle existait en 2 modèle
modèle 512 mo moins chère
et modèle 1go un peu plus chère, J'aimerais savoir si la différence entre ces 2 est marquée
Merci d'avance.
0
eclips1237 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

C'est la quantité de memoire de la carte graphique, plus c'est grand, plus ton image sera fluide. Si tu vas vers la 1GO et que tu a un peu d'argent, je te conseil la Sapphire HD5770 Vapor-X, elle est supposément très silencieuse et offre des performance a couper le souffle.

Cordialement
0