Mon ecran deconne en changeant la taille de
mymi26
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
J 'ai un soucis avec mon ecran d 'ordi ! tout aller bien jusqu 'a aujourd 'hui mais là il deconne !
Quand je vais sur internet explorer tout devient hyper gros et on vois plus trop grand chose ! je suis donc aller dans panneau de config j 'ai mis la resolution au maxi et j 'ai fait appliquer !
en general tout revient comme il faut mais des que je veux retourner sur internet explorer cela redeconne !
alors qu 'avant pas de soucis , le plus bizzare c 'est que si j 'attend un peu en revenant sur le bureau la resolution redevient bonne ..... sachant que je ne suis pas hyper caler en informatique merci de votre aide car là ?????
J 'ai un soucis avec mon ecran d 'ordi ! tout aller bien jusqu 'a aujourd 'hui mais là il deconne !
Quand je vais sur internet explorer tout devient hyper gros et on vois plus trop grand chose ! je suis donc aller dans panneau de config j 'ai mis la resolution au maxi et j 'ai fait appliquer !
en general tout revient comme il faut mais des que je veux retourner sur internet explorer cela redeconne !
alors qu 'avant pas de soucis , le plus bizzare c 'est que si j 'attend un peu en revenant sur le bureau la resolution redevient bonne ..... sachant que je ne suis pas hyper caler en informatique merci de votre aide car là ?????
A voir également:
- Mon ecran deconne en changeant la taille de
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Double ecran - Guide
- Changer de dns - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
5 réponses
bon , j 'ai re installer internet explorer et au miracle..... tout est rentre dans l 'ordre !!!
j 'aurai peu etre pu y penser avant ! lol ! mais c 'est quand meme bizzarre ce qui c'est passé !
en tout cas encore merci beaucoup pour ton aide !!!
j 'aurai peu etre pu y penser avant ! lol ! mais c 'est quand meme bizzarre ce qui c'est passé !
en tout cas encore merci beaucoup pour ton aide !!!
IExplorer est 'exécuté en mode 640x480'...
clic droit sur l'icône d'IExplorer
onglet Comapatibilité
décoche la case 'Exécuter avec une résolution d'écran de 640 x 480'
Et cherche la personne qui a voulu te faire une blague... ;)
clic droit sur l'icône d'IExplorer
onglet Comapatibilité
décoche la case 'Exécuter avec une résolution d'écran de 640 x 480'
Et cherche la personne qui a voulu te faire une blague... ;)
merci beaucoup erwan ! mais ma case executer avec une resolution d 'ecran de 640 x 480 n 'est pas cocher !
donc mon probleme reste entier !!!! en reflechissant j 'ai remarque que ca le fait depuis que j 'ai telecharger google earth ! donc j 'ai tout desinstalle mais peu etre quelque chose est reste quelque part !
mais vu mon niveau !!! dur dur !!!
en tout cas merci de ton aide !!! en esperant qu 'on trouve la solution !
donc mon probleme reste entier !!!! en reflechissant j 'ai remarque que ca le fait depuis que j 'ai telecharger google earth ! donc j 'ai tout desinstalle mais peu etre quelque chose est reste quelque part !
mais vu mon niveau !!! dur dur !!!
en tout cas merci de ton aide !!! en esperant qu 'on trouve la solution !
Euh, juste pour vérifier... l'écran s'éteint-il quelques secondes lorsque tu lance IExplorer?
La barre de titre reste-elle à la bonne taille ou grossi-t'elle aussi?
Répond bien à chaque question, c'est important!
Je te suggère même de réinstaller complètement IExplorer pour plus de sûreté...
La barre de titre reste-elle à la bonne taille ou grossi-t'elle aussi?
Répond bien à chaque question, c'est important!
Je te suggère même de réinstaller complètement IExplorer pour plus de sûreté...
oui mon écran s 'éteint ( devient tout noir) quelques secondes entre le moment ou je clique sur internet explorer et le moment ou ma page s 'affiche et de suite c'est en gros et de partout même la barre de titre est en très gros !
je vais faire ce que tu m 'as dit de reinstaller internet explorer , je vais voir si ca marche apres !
en tout cas merci beaucoup de ton aide !
je vais faire ce que tu m 'as dit de reinstaller internet explorer , je vais voir si ca marche apres !
en tout cas merci beaucoup de ton aide !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question