Problème mise à jour codec DivX

BlUnE Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de faire la mise à jour du codec divx vers la dernière version divx 7 et depuis il me plante néro vision au moment de l'enregistrement de la vidéo de ce fait je souhaiterais revenir à la version précédente qui fonctionnait très bien mais je ne sait pas où la trouver!!!!!
merci de votre aide
A voir également:

7 réponses

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour BIUne,

Regarde là, peut-être : https://filehippo.com/download_divx/

Cordialement
0
BlUnE Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour ziggourat
merci pour le lien.... ça fait 3 versions que je télécharge et à chaque fois nero vision plante à la fin de l'enregistrement et ce depuis que j'ai voulu changer de version.....je n'y comprends rien, le pire je ne me souvient plus quelle version j'avais auparavant, peux-tu me tirer de la ???
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Je ne suis pas certain que le souci vienne de DivX car si tu ne 'a pas acheté ou activé, c'est du DX50 que tu as, comme moi qui est une version DivX 6.5...

Est-ce que si tu convertis avec le XviD, si tu l'as ou un autre choix, NeroVision plante également ?
Au fait tu parles bien de Exporter et non de Enregistrer qui sert juste à sauvegarder le projet.

D'ailleurs pourquoi utiliser Nero pour convertir à mois que tu ne fasse un montage/diaporama, peut-être ?

Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo sur le site !!! 
~ Petit poisson deviendra grand ~
0
BlUnE Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui oui c'est l'enregistrement d'un montage, et le xvid plante également d'ailleurs je l'ai viré car je pensais à un problème de cohabitation entre les deux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon je ne sais pas trop, problème de conflits de codecs peut-être.

Mais avant d'aller plus loin, et je ne sais pas si je vais pouvoir vraiment t'aider, qu'est ce que tu as comme codecs : un pack ou autre chose ?

Est-ce que tu as as essayer de continuer en passant par Création d'un DVD-Vidéo ou d'un SVCD ?
Si oui cela plante-t-il aussi ?

As-tu essayer de réinstaller Nero, oui ou non ? Et quelle version as-tu ?
0

je ne veux pas te prendre la tête avec ça.....j'ai néro 9 je n'avais que 2 codec : divx et xvid et avant ça fonctionnait, le problème est seulement quand j'exporte mon diapo pour l'enregistrer sur mon DD et que je choisi le codec divx pour la compression, c'est là que ça foire sinon les autre formules d'enregistrement fonctionnent si j'avais su je n'aurais pas fait de mise à jour de ce foutu codec......
là pour l'instant je vais me coucher bonne nuit à toi
0

J'ai aussi Nero 9, et j'ai testé et pas de souci chez moi en AVI - DivX. Et je ne susi pas prêt d'essayer avec la version de DivX 7, tu m'as fait peur avec ce qui t'es arrivé.
Bonne nuit également ;)
0