Branchement DJ Table de mixage DJM 300
Dadou31
-
Dadou31 -
Dadou31 -
Bonsoir, g une table de mixa Pioneer DJM 300 comprenant 2 entrées Phono, 1 entrée Master Out, entré Phones pour le casque et une entré micro.
Maintenant le problème c que pour brancher mes enceintes pour sortir le son, il faut que je branche mes enceintes sur l'entrée Phones mais je n'ai plus de branchement pour le micro après.
Je voudrai savoir si j'achète un adapatateur RCA Male / jack femelle 3,5 Mm que je branche un côté au master out et l'autre côté à mes enceintes le son sortiré?
J'ai vu sa comme adaptateur : http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/Connexion-Audio-video/Cables-Jack-RCA/KONEKTIKPC/MP-BE6E1M1067605-Adaptateur-Jack-3-5-Femelle-vers-2-Rca-Male.htm
J'aimerai savoir aussi si le RCA Noir est égale au RCA blanc ?
Merci d'avance.
Maintenant le problème c que pour brancher mes enceintes pour sortir le son, il faut que je branche mes enceintes sur l'entrée Phones mais je n'ai plus de branchement pour le micro après.
Je voudrai savoir si j'achète un adapatateur RCA Male / jack femelle 3,5 Mm que je branche un côté au master out et l'autre côté à mes enceintes le son sortiré?
J'ai vu sa comme adaptateur : http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/Connexion-Audio-video/Cables-Jack-RCA/KONEKTIKPC/MP-BE6E1M1067605-Adaptateur-Jack-3-5-Femelle-vers-2-Rca-Male.htm
J'aimerai savoir aussi si le RCA Noir est égale au RCA blanc ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Branchement DJ Table de mixage DJM 300
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Table des annexes word ✓ - Forum Word
- Atomix virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
13 réponses
Bonjour,
Coté RCA, oui le noire égale le blanc, en effet la sorti jack n'est pas pour la sorti master mais pour la pré-écoute ^^
Donc si l'ampli possède une entré jack alors en effet il faut prendre un RCA-->Jack.
Coté RCA, oui le noire égale le blanc, en effet la sorti jack n'est pas pour la sorti master mais pour la pré-écoute ^^
Donc si l'ampli possède une entré jack alors en effet il faut prendre un RCA-->Jack.
merci de ta réponse, mais le problème c que je n'ai pas d'ampli, je pensai que je pouvait écouter sur mes enceintes en branchant directement de la table de mixage.
Ya pas un autre moyen pour que je branche mes enceintes directement sur ma table de mixage en achetant des adaptateur.
Rappel : mes enceintes sont petites ( c celle de l'ordi ) .
Merci !
Ya pas un autre moyen pour que je branche mes enceintes directement sur ma table de mixage en achetant des adaptateur.
Rappel : mes enceintes sont petites ( c celle de l'ordi ) .
Merci !
Les enceinte sont équipé d'un mini ampli donc c'est bon.
Tu peux monter le son avec tes enceintes? (grâce à un bouton?)
Tu peux monter le son avec tes enceintes? (grâce à un bouton?)
Ah très bien Merci !
Oui les enceintes possède un bouton pour augmenter le son, elle possède même la fonction TREBLE/ BASSE.
Oui les enceintes possède un bouton pour augmenter le son, elle possède même la fonction TREBLE/ BASSE.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc pas de souci et bon mix, perso j'ai une behringer djx 700 et je fait le même truc donc pas de souci ^^
Ah bin très bien et merci pour tes réponses clairs et rapides.
Juste désolé de te dérenger encore mais j'aimerai savoir comment jpeu enrengistrer mes mixs sur mon ordi, enfin quel cable j'achète et jle branche où ? sachant que j'ai 2 entrées Phono pour les platines, 1 entrée Master Out pour maintenant les baffes , entré Phones pour le casque et une entré micro.
Juste désolé de te dérenger encore mais j'aimerai savoir comment jpeu enrengistrer mes mixs sur mon ordi, enfin quel cable j'achète et jle branche où ? sachant que j'ai 2 entrées Phono pour les platines, 1 entrée Master Out pour maintenant les baffes , entré Phones pour le casque et une entré micro.
Pas de souci, il faut prendre un second RCA-->Jack le RCA sur le second RCA master Out de la table et la jack dans la prise line du PC (si présent).
Ensuite avec un logiciel on enregistre le son qui entre dans l'entré Line du PC.
Et voila. ^^
Ensuite avec un logiciel on enregistre le son qui entre dans l'entré Line du PC.
Et voila. ^^
Ah d'accord, moi j'ai un cable RCA ---> Jack le tout en male et quand je branche sur le master out et sur l'entré micro, quand j'enrengistre avec Audacity, j'ai un son vraiment pourrit qui sort c super grillé défois sa fait uun ultra son c du n'importe quoi, quesque jdoit faire S'il te plaît?
Et encore une fois Merci infiniment !
Et encore une fois Merci infiniment !
C'est normal ça sature, en faite la table possède un mini pré-ampli intégré alors qu'un micro non donc si on envoie un son amplifier dans l'entrée micro ben ça grésille. Il faut mettre le master vraiment vraiment bas.