Carte graphique
pgmcss
Messages postés
18
Statut
Membre
-
pgmcss Messages postés 18 Statut Membre -
pgmcss Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
De temps en temps j'ai des problème avec ma carte graphique.
Je m'explique: en lançant un jeux au bout de 5minutes, 30minutes ou même 5heures, soit ça revient sur le bureau en disant "le pilote admkmdag a cesser de fonctionner mais a été récupérer" (avec les anciens pilotes c'était "le pilote atikmdag a cesser de fonctionner mais a été récupérer") soit l'écran se fige et je suis obliger de reboot ou encore, l'écran bleu s'affiche.
Quand cela arrive et que je n'arrive plus du tout à jouer je désinstalle les pilotes et les réinstalle jusqu'à ce que ça marche mais ça peut prendre longtemps et ça fini toujours par revenir. J'ai déjà formater et reformater mais ça revient toujours. J'ai cherché partout sur internet et toute les solutions que j'ai trouvé n'ont jamais fonctionner, le problème revenait tout le temps.
J'aimerais savoir si l'on pouvait résoudre ce problème et si non comprendre pourquoi l'on ne peut pas.
Configuration:
Windows Vista 32bit
ATI HD 4850 (pilote 8.702.0.0 datant du 2.2.2010)
E8400 overclocké à 4.11 Ghz
4go de ram
Asus p5q premium
Merci d'avance pour toutes vos repenses.
De temps en temps j'ai des problème avec ma carte graphique.
Je m'explique: en lançant un jeux au bout de 5minutes, 30minutes ou même 5heures, soit ça revient sur le bureau en disant "le pilote admkmdag a cesser de fonctionner mais a été récupérer" (avec les anciens pilotes c'était "le pilote atikmdag a cesser de fonctionner mais a été récupérer") soit l'écran se fige et je suis obliger de reboot ou encore, l'écran bleu s'affiche.
Quand cela arrive et que je n'arrive plus du tout à jouer je désinstalle les pilotes et les réinstalle jusqu'à ce que ça marche mais ça peut prendre longtemps et ça fini toujours par revenir. J'ai déjà formater et reformater mais ça revient toujours. J'ai cherché partout sur internet et toute les solutions que j'ai trouvé n'ont jamais fonctionner, le problème revenait tout le temps.
J'aimerais savoir si l'on pouvait résoudre ce problème et si non comprendre pourquoi l'on ne peut pas.
Configuration:
Windows Vista 32bit
ATI HD 4850 (pilote 8.702.0.0 datant du 2.2.2010)
E8400 overclocké à 4.11 Ghz
4go de ram
Asus p5q premium
Merci d'avance pour toutes vos repenses.
A voir également:
- Carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
11 réponses
salut,
l'alimentation c'est quoi ? marque et puissance ?
tu as essayer de prendre un pilote catalyst sur le site ATI ?
l'alimentation c'est quoi ? marque et puissance ?
tu as essayer de prendre un pilote catalyst sur le site ATI ?
Salut, mon alimentation est : Corsair TX750W 750Watt Power Supply.
J'ai le dernier catalyst ATI installé.
J'ai le dernier catalyst ATI installé.
ça arrive plus souvent sur les jeux qui demande beaucoup de ressources comme crysis, mais de temps en temps aussi sur counter-strike source
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a mon avis c'est ta carte graphique qui es brider par ton processeur ,, donc ne pousse pas les jeux elle devrait ... et du coup sa fais bugué et arrêter les jeux.
ah ben voilà ,, ton message ne s'affichait pas.
ben tu as pas un pote qui a un Core2quad ? tu pourrait le monter sur ta carte mère et voir.
mais a mon avis sa ne vient pas de là ,, car apparemment tu la OC a 4.11Ghz (se qui fait trop je trouve). il es bien refroidi ?
c'est quoi les températures du CPU et GPU en plein jeux ? contrôle avec HWMonitor.
ben tu as pas un pote qui a un Core2quad ? tu pourrait le monter sur ta carte mère et voir.
mais a mon avis sa ne vient pas de là ,, car apparemment tu la OC a 4.11Ghz (se qui fait trop je trouve). il es bien refroidi ?
c'est quoi les températures du CPU et GPU en plein jeux ? contrôle avec HWMonitor.
Sur counter-strike source mon GPU atteint 80° au maximum, mais avec un test occt au maximum (ou crysis) il atteint presque 120°.
Par contre mon cpu ne depasse pas les 70°. J'utilise comme refroidissement le Scythe Ninja 2 CPU Cooler.
Et je ne connais personne qui ait un Core2Quad
Par contre mon cpu ne depasse pas les 70°. J'utilise comme refroidissement le Scythe Ninja 2 CPU Cooler.
Et je ne connais personne qui ait un Core2Quad