Coment changer mon type de NAT sur cod6

Fermé
archibaldeee - 8 mars 2010 à 20:37
 jimmy michel - 4 mars 2012 à 16:42
Bonjour,
j aimeré savoire commen changer mon type de NAT sur cod6 je sui cher numericable et je ne sai pas commen et surtou ou ouvrire mon routeur donc si quelqu un peu mindiqué la marche a suivre , merci d avance
A voir également:

3 réponses

yannik75 Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010 4
8 mars 2010 à 21:04
pour ouvrir ton routeur tu fais:
sur ton ordi tu fais demarrer puis executer puis tu fais "cmd"
puis ta un tableau noir et tu ecris"ipconfig"
puis tu releve ton adresse ip et la passrelle par default
puis tu ouvre ton navigateur internet et la ou tu ecris les cites tu ecris le numero de ta passrelle par default et puis ci elle te demande un nom d'utilisateur et un mot de passe tu met pour les deux "admin"et voila tu est a l'interieur de ton routeur.puis tu na que a chercher pour modifier ton nat parceque je sais pas comment on fais avec numericable.TA QUE A ALLER SUR YOUTUBE POUR VOIR QUELQUES VIDEO SA T'AIDERA OUBIEN TU TROUVERA CE QUE TU CHERCHE.
1
archibaldeee
9 mars 2010 à 14:22
merci pour l info , mai pour le mot de passe et le pseudo je le conné pas je croi que j en ai pas mais je trouveré la solucion
0
le mot de passe est peut etre" password" tout simplement
0
j ai eu se probleme et sa a marcher sinon va voir sous ton modem c est marquer. en revenche je n ai pas trouver pour changer le nat.
0
jimmy michel
4 mars 2012 à 16:42
Bonjour moi je suis cher Orange et j'ai le meme probleme mon type de NAT on peut m'aider
0
yannik75 Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010 4
9 mars 2010 à 20:29
non ta qu'a mettre admin pour l nom d'utilisateur et aussi admin pour le mot de passe c tou .
-1