A voir également:
- Coment changer mon type de NAT sur cod6
- Changer dns - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer le type de fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
3 réponses
yannik75
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2010
4
8 mars 2010 à 21:04
8 mars 2010 à 21:04
pour ouvrir ton routeur tu fais:
sur ton ordi tu fais demarrer puis executer puis tu fais "cmd"
puis ta un tableau noir et tu ecris"ipconfig"
puis tu releve ton adresse ip et la passrelle par default
puis tu ouvre ton navigateur internet et la ou tu ecris les cites tu ecris le numero de ta passrelle par default et puis ci elle te demande un nom d'utilisateur et un mot de passe tu met pour les deux "admin"et voila tu est a l'interieur de ton routeur.puis tu na que a chercher pour modifier ton nat parceque je sais pas comment on fais avec numericable.TA QUE A ALLER SUR YOUTUBE POUR VOIR QUELQUES VIDEO SA T'AIDERA OUBIEN TU TROUVERA CE QUE TU CHERCHE.
sur ton ordi tu fais demarrer puis executer puis tu fais "cmd"
puis ta un tableau noir et tu ecris"ipconfig"
puis tu releve ton adresse ip et la passrelle par default
puis tu ouvre ton navigateur internet et la ou tu ecris les cites tu ecris le numero de ta passrelle par default et puis ci elle te demande un nom d'utilisateur et un mot de passe tu met pour les deux "admin"et voila tu est a l'interieur de ton routeur.puis tu na que a chercher pour modifier ton nat parceque je sais pas comment on fais avec numericable.TA QUE A ALLER SUR YOUTUBE POUR VOIR QUELQUES VIDEO SA T'AIDERA OUBIEN TU TROUVERA CE QUE TU CHERCHE.
yannik75
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2010
4
9 mars 2010 à 20:29
9 mars 2010 à 20:29
non ta qu'a mettre admin pour l nom d'utilisateur et aussi admin pour le mot de passe c tou .
9 mars 2010 à 14:22
27 déc. 2011 à 18:31
27 déc. 2011 à 18:32