Battelfield Bad company 2
Fermé
jeanmalux
-
8 mars 2010 à 20:09
regis5914 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013 - 24 juil. 2013 à 11:31
regis5914 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013 - 24 juil. 2013 à 11:31
A voir également:
- Battelfield Bad company 2
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- 400 bad request request header or cookie too large - Forum Webmastering
- France 2 uhd - Accueil - TV & Vidéo
- Xsarius pure 2 mode d'emploi - Forum TV & Vidéo
6 réponses
C'est juste le moment le plus IMBUVABLE du jeu : tout est fait pour empêcher de dézinguer le mec au bazooka, l'hélico bouge juste dans tout les sens au moment ou on peu l'avoir dans l'axe de tir, et comme le déplacement de tir est très très ralenti quant on tir (inutile d'espérer un one shot). A noter que ca se joue franchment au centième de seconde pres, la fenêtre de tir est aberrante! Le jeu est relativement facile, et à moins d'avoir de la chance à ce moment la, on peu vite abandonner vu la frustration. Dommage.
A noter que le second hélico à venir est tout aussi hallucinant, mais la c'est le pilote dans sa minuscule cabine qu'il faut shooter !
A noter que le second hélico à venir est tout aussi hallucinant, mais la c'est le pilote dans sa minuscule cabine qu'il faut shooter !
regis5914
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2013
3
24 juil. 2013 à 11:31
24 juil. 2013 à 11:31
C'est bon moi je laisse tomber et je vais vendre ces deux jeux. Si c'est pour faire des situations impossibles autant ne pas l'acheter. A bon entendeur.
pareil une galere de fou jpense qu'il faut viser le pilote au moment ou il monte sinon apres c'est cuit !!!
j 'ai réussi en fait tu vas voir il ya un mec au bazzoka dans la porte de l'hélico il faut le tuer pas facile mais bon c'est faisable j 'ai réussi par contre apres tu as encore un hélico soit sur tes gardes jme suis fais piéger et jdois recommencr voila ciao
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question