Programation orionté objet
Fermé
Bonsoir à tout
mon formateur me demande de faire une application quelconque (par exemple: une facture,bulletin de notes ..... mais tous ces apllication on les font déja ) et je n'arrive pas à trouver aucune idée SVP si vous avez une idée répond moi et merci bien à l'avance SVP aidezzzzzzzzzz moi et merci encore une fois
mon formateur me demande de faire une application quelconque (par exemple: une facture,bulletin de notes ..... mais tous ces apllication on les font déja ) et je n'arrive pas à trouver aucune idée SVP si vous avez une idée répond moi et merci bien à l'avance SVP aidezzzzzzzzzz moi et merci encore une fois
A voir également:
- Programation orionté objet
- Vente objet occasion entre particulier - Guide
- Programation ✓ - Forum Programmation
- Dans la messagerie ci-dessous, envoyez un nouveau message à manon (manon@pixmail.org) en mettant en copie nina (nina@pixmail.org) : objet : colis bonjour, votre colis est arrivé. que répond manon ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- La programation - Forum Programmation
- Objet interdit en cabine ryanair - Guide
2 réponses
pourquoi pas un mini jeu? simple ludique, et un résultat qui peut être amusant :)
bien sûr ça ne fait pas "très professionnel", mais ça permet de pratiquer la programmation(si c'est le but recherché) comme n'importe quelle autre application.
Un jeux de bataille navale peut être sympa ou un mastermind.
bien sûr ça ne fait pas "très professionnel", mais ça permet de pratiquer la programmation(si c'est le but recherché) comme n'importe quelle autre application.
Un jeux de bataille navale peut être sympa ou un mastermind.