Soucie carte graphique
tmoitoi666
Messages postés
454
Statut
Membre
-
tmoitoi666 Messages postés 454 Statut Membre -
tmoitoi666 Messages postés 454 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon soucie bien expliqué, j'ai un Hp pavilion 2009 le top,
j'ai eu des soucie avec l'écran noir et plus de son je l'ai amené à réparé ils me l'ont juste remise à l'état d'usine
J'ai installé counter strike (en me chopant 4 trojan.generic) que j'ai pu supprimer puis quel ques soucie java ...
quand je demara un de mes jeu plein écran, l'ordi écran noir plus de son plus rien se passe.
J'ai donc décidé de faire un test il s'avere que ma carte graphique Nviada geforce une bonne en bref.
monte en l'espace de 5minute de 70° a 130° au moment ou je voue parle il était a 140° et il a planté..
J'ai fais un tesr
#Core0 entre 45/55°
#Core1(2) entre 50/60°
#Core2(3) entre 50/55°
#Core3(4) entre 55/65°
carte 110°/140°
Voici mon soucie bien expliqué, j'ai un Hp pavilion 2009 le top,
j'ai eu des soucie avec l'écran noir et plus de son je l'ai amené à réparé ils me l'ont juste remise à l'état d'usine
J'ai installé counter strike (en me chopant 4 trojan.generic) que j'ai pu supprimer puis quel ques soucie java ...
quand je demara un de mes jeu plein écran, l'ordi écran noir plus de son plus rien se passe.
J'ai donc décidé de faire un test il s'avere que ma carte graphique Nviada geforce une bonne en bref.
monte en l'espace de 5minute de 70° a 130° au moment ou je voue parle il était a 140° et il a planté..
J'ai fais un tesr
#Core0 entre 45/55°
#Core1(2) entre 50/60°
#Core2(3) entre 50/55°
#Core3(4) entre 55/65°
carte 110°/140°
A voir également:
- Soucie carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte vitale - Guide