Chemin java dans un fichier.bat
slocum
Messages postés
1
Statut
Membre
-
1@@9 Messages postés 304 Statut Membre -
1@@9 Messages postés 304 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas à écrire le bon chemin de java.exe dans un fichier *.bat.
J'avais dans ce fichier bat :
set PATH=java (donnait un message d'erreur)
remplacé par :
set JAVA=C:\Program Files\Java\jre6\bin\java.exe (qui donne maintenant C:\Program n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commande.)
C'est pour faire fonctionner un convertisseur xml (Daisy Pipeline) que je lance via la ligne de commande de windows xp
J'ai bien essayé un tas de chemins différents et cherché sur l'internet mais rien n'y fait.
Pouvez-vous m'aider
Merci.
Je n'arrive pas à écrire le bon chemin de java.exe dans un fichier *.bat.
J'avais dans ce fichier bat :
set PATH=java (donnait un message d'erreur)
remplacé par :
set JAVA=C:\Program Files\Java\jre6\bin\java.exe (qui donne maintenant C:\Program n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commande.)
C'est pour faire fonctionner un convertisseur xml (Daisy Pipeline) que je lance via la ligne de commande de windows xp
J'ai bien essayé un tas de chemins différents et cherché sur l'internet mais rien n'y fait.
Pouvez-vous m'aider
Merci.
A voir également:
- Chemin java dans un fichier.bat
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Eclipse java - Télécharger - Langages
2 réponses
Bonsoir De Rien ravie de vous avoir aide
votre NoClassDefFoundError et une erreur JAVA et non BATCH
Java sont vraiment des collections de «classes» qui sont regroupés à l'intérieur JAR différents (ou WAR ou EAR)
Votre erreur signifie qu'il vous manque quelque chose de nécessaire «classes» pour que le programme s'exécuter
En bref votre programme java manque d'un fichier classes vérifier votre programme JAVA
sur ce Bonne soirée
Cordialement 1@@9
votre NoClassDefFoundError et une erreur JAVA et non BATCH
Java sont vraiment des collections de «classes» qui sont regroupés à l'intérieur JAR différents (ou WAR ou EAR)
Votre erreur signifie qu'il vous manque quelque chose de nécessaire «classes» pour que le programme s'exécuter
En bref votre programme java manque d'un fichier classes vérifier votre programme JAVA
sur ce Bonne soirée
Cordialement 1@@9
J'ai un peu honte de me faire avoir par des trucs aussi logiques.
Cela a certainement résolu mon problème de chemin mais maintenant j'ai une nouvelle erreur :
NoClassDefFoundError
Savez-vous de quoi il s'agit ?
J'ai regardé sur plusieurs sites mais les infos trouvées ne sont pas compréhensibles pour un non-initié.
encore merci.
Slocum.