PC très lent - fichiers impossibles à scanner

Résolu
sethior Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sethior Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de récupérer un pc excessivement lent.
J'ai fait un scan avec Avast mais à la fin ça me liste 13 fichiers qui sont "impossibles à scanner".
Le scan mbam (4h pour 30go..) a donné 27 fichiers infectés que j'ai supprimés mais ça ne m'a pas l'air d'être suffisant...

Quelqu'un pour m'aider?

Merci !
A voir également:

56 réponses

sethior Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai relancé le scan. Tout allait bien jusqu'à ces fameux 73%. C'est resté pendant longtemps à scanner tout en restant à 73% et là c'est bloqué à "c:\windows\installer\23d71f3a.msp[unk_2875]"
0
sethior Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Finalement le scan a fonctionné correctement.

Voilà le rapport : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cijohCEX9Z.txt.
0
truecode Messages postés 2092 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Par contre le lien n'a pas l'air d'être bon
0

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cijd78rwCZ.txt

Là ça devrait être bon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
truecode Messages postés 2092 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Bonjour ,

Que des tracking cookies que tu peux supprimer avec ccleaner en faisant un nettoyage
0

Ok, je fais ça.
0

Il y a autre chose à faire pour vérifier qu'le pc est complètement clean?
0

A part un scan avec ton antivirus , un anti malware et un rapport d'un outil de diagnostic non .

Après tout ca tu ne peux pas être plus sur ^^
0

D'acc !

Merci beaucoup ^^'
0

En fait, la "Mise à jour de sécurité pour Microsoft Office System 2007 (KB978380)" ne se fait toujours pas.
Est-ce que je lance un nouveau topic ou est-ce que tu peux m'aider la dessus?
0

Bonjour,

Désoler je n'ai pas pu me reconnecter cette semaine
Il y a juste cette mise a jour qui ne fonctionne pas ?
0

Yep, uniquement celle là, sinon le pc a l'air d'aller bien, il ne rame plus :)
0

Ce sont les mises a jour pour office 2007 tu as bien office d'installer sur ton pc ?

Donc la mise a jour automatique ne fonctionne pas et celle via ce lien non plus :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=314f076e-8f9d-46c2-b666-86599a02bf15
0

J'ai bien office 2007.
Par le lien ça ne marche pas non plus. J'ai un message : "Echec de la détection. Cette erreur est peut-être due à une base de données d'installation endommagée"
0

Là je vois pas tu peux essayer de faire une réparation système avec le cd windows voir si le problème se corrige
0

J'essaierai ça !

Merci beaucoup, again :)
0