Lire films avec freeplayer

sltdehyeres -  
 sltdehyeres -
Bonjour,
Bonjour,je vien d'instaler vlc free player et j'ai beaucoup de mal a lire les fichiers videos de mon pc sur ma tele via la freebox .

je selectionne le fichier dans la liste du free player et alors un écran noir apparait avec la mention "chargement " et le nom du fichier ,et ca reste comme ça .
Sur l’écran de l’ordi j’ai les messages suivants :

Unable to open 'C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\dvix al'k\Mon.Oncle.Charlie.-.S1E01.-.Tonton.Charlie.-.PDTV.FR.avi'
Unable to open 'C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\dvix al'k\Wild Style 1982_DVDRip.avi'

merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

Bonjour,

Le Freeplayer a souvent des problèmes pour fonctionner correctement voirs ne fonctionne pas du tout. Il vaut mieux passer par HomePlayer (à télécharger en remplacement de FreePlayer).
0
sltdehyeres

J'ai essayé avec homeplayer et il me posait des problemes d'installation de logiciel sous windows 7
0
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624 > sltdehyeres

Quels sont les problèmes rencontrés ?
Car je l'ai installé récemment sur mon fixe sous Windows 7 et aucun problème. Il fonctionne parfaitement sous Vista et 7.
0
sltdehyeres > Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre

Merci de ta réponse, mais je vais changer de solution. Je vais essayer de relier mon ordi à la tv, au moins cela me permettra aussi de regarder les films en streaming/ Le seul blem est que je n'ai pas de sortie S-video sur ma tour.....lol
0