Lire films avec freeplayer
sltdehyeres
-
sltdehyeres -
sltdehyeres -
Bonjour,
Bonjour,je vien d'instaler vlc free player et j'ai beaucoup de mal a lire les fichiers videos de mon pc sur ma tele via la freebox .
je selectionne le fichier dans la liste du free player et alors un écran noir apparait avec la mention "chargement " et le nom du fichier ,et ca reste comme ça .
Sur l’écran de l’ordi j’ai les messages suivants :
Unable to open 'C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\dvix al'k\Mon.Oncle.Charlie.-.S1E01.-.Tonton.Charlie.-.PDTV.FR.avi'
Unable to open 'C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\dvix al'k\Wild Style 1982_DVDRip.avi'
merci pour votre aide
Bonjour,je vien d'instaler vlc free player et j'ai beaucoup de mal a lire les fichiers videos de mon pc sur ma tele via la freebox .
je selectionne le fichier dans la liste du free player et alors un écran noir apparait avec la mention "chargement " et le nom du fichier ,et ca reste comme ça .
Sur l’écran de l’ordi j’ai les messages suivants :
Unable to open 'C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\dvix al'k\Mon.Oncle.Charlie.-.S1E01.-.Tonton.Charlie.-.PDTV.FR.avi'
Unable to open 'C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\dvix al'k\Wild Style 1982_DVDRip.avi'
merci pour votre aide
A voir également:
- Lire films avec freeplayer
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Freeplayer - Télécharger - Télévision
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Lire iso - Guide
Car je l'ai installé récemment sur mon fixe sous Windows 7 et aucun problème. Il fonctionne parfaitement sous Vista et 7.