Mettre en réseau pc portable à maccintosh
Syllage
Messages postés
260
Statut
Membre
-
Syllage Messages postés 260 Statut Membre -
Syllage Messages postés 260 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterai savoir comment procéder pour relier en réseau deux ordinateurs soit un:
Pc fujitus Siemens Amilo notebook p séries (connecté wifi) sous VISTA à un ordinateur maccintosh power pc G3 "flowers" (me dit-on un peace and love :o) ) via une neufbox.
Je vous remercie de m'aider à effectuer cette démarche pour permettre la facilitation de différents transferts de fichiers de l'un à l'autre.
Merci pour les détails importants tout comme les plus petits.
Respectueusement
Syllage
Je souhaiterai savoir comment procéder pour relier en réseau deux ordinateurs soit un:
Pc fujitus Siemens Amilo notebook p séries (connecté wifi) sous VISTA à un ordinateur maccintosh power pc G3 "flowers" (me dit-on un peace and love :o) ) via une neufbox.
Je vous remercie de m'aider à effectuer cette démarche pour permettre la facilitation de différents transferts de fichiers de l'un à l'autre.
Merci pour les détails importants tout comme les plus petits.
Respectueusement
Syllage
A voir également:
- Mettre en réseau pc portable à maccintosh
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je pensais avoir été claire, mais je vais tenter de réexpliquer les choses.
Je veux mettre en réseau deux ordinateurs (échanger des fichiers en interne).
Il y a deux ordinateurs un portable fujitsu siemens connectée via wifi sur une neufbox
et un maccintosh G3.
Je pense que je peux arriver à pouvoir accéder à mes contenus (poste de travail-mes documents-mes images-mes vidéos) des ordinateurs.
Merci de votre aide
Cordialement
Syllage
Je pensais avoir été claire, mais je vais tenter de réexpliquer les choses.
Je veux mettre en réseau deux ordinateurs (échanger des fichiers en interne).
Il y a deux ordinateurs un portable fujitsu siemens connectée via wifi sur une neufbox
et un maccintosh G3.
Je pense que je peux arriver à pouvoir accéder à mes contenus (poste de travail-mes documents-mes images-mes vidéos) des ordinateurs.
Merci de votre aide
Cordialement
Syllage