Mettre en réseau pc portable à maccintosh
Syllage
Messages postés
260
Statut
Membre
-
Syllage Messages postés 260 Statut Membre -
Syllage Messages postés 260 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterai savoir comment procéder pour relier en réseau deux ordinateurs soit un:
Pc fujitus Siemens Amilo notebook p séries (connecté wifi) sous VISTA à un ordinateur maccintosh power pc G3 "flowers" (me dit-on un peace and love :o) ) via une neufbox.
Je vous remercie de m'aider à effectuer cette démarche pour permettre la facilitation de différents transferts de fichiers de l'un à l'autre.
Merci pour les détails importants tout comme les plus petits.
Respectueusement
Syllage
Je souhaiterai savoir comment procéder pour relier en réseau deux ordinateurs soit un:
Pc fujitus Siemens Amilo notebook p séries (connecté wifi) sous VISTA à un ordinateur maccintosh power pc G3 "flowers" (me dit-on un peace and love :o) ) via une neufbox.
Je vous remercie de m'aider à effectuer cette démarche pour permettre la facilitation de différents transferts de fichiers de l'un à l'autre.
Merci pour les détails importants tout comme les plus petits.
Respectueusement
Syllage
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
2 réponses
-
-
Bonjour,
Je pensais avoir été claire, mais je vais tenter de réexpliquer les choses.
Je veux mettre en réseau deux ordinateurs (échanger des fichiers en interne).
Il y a deux ordinateurs un portable fujitsu siemens connectée via wifi sur une neufbox
et un maccintosh G3.
Je pense que je peux arriver à pouvoir accéder à mes contenus (poste de travail-mes documents-mes images-mes vidéos) des ordinateurs.
Merci de votre aide
Cordialement
Syllage