Ordinateur qui ne s'allume plus !!!
pucedu88
Messages postés
86
Statut
Membre
-
pucedu88 Messages postés 86 Statut Membre -
pucedu88 Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un ordinateur portable Vista Home Premium ACER 5100.
Il a un processeur AMD Turion 64 Mobile Technology MK 36 (2 Ghz, 512 kb L2 cache)
80 gb de mémoire disque dur
2 Gb de ram
Mon ordinateur ne veut pas démarrer. Quand j'appuie sur le bouton marche, il ne se passe rien.
Voilà le contexte, je voulais mettre sur mon lecteur mp3 et sur une carte mémoire de la musique. Je branche mon lecteur mp3 sur mon ordinateur et ma carte mémoire dans le port adapté. Au moment où je veux allez rechercher mon lecteur mp3, je n'ai plus de souris, le clavier ne répond plus. Je veux le faire redémarrer en appuyant longtemps sur le bouton marche arrêt mais c'est impossible.
J'ai débranché mon ordinateur pour l'arrêter. J'ai pu le faire car je n'ai pas de batterie.
Maintenant mon ordinateur ne démarre plus. J'ai remis la batterie mais il y a rien à faire il ne redémarre pas. J'espère que vous pourrez m'aider. J'ai vraiment besoin de cet ordinateur.
Merci
Emilie
Je possède un ordinateur portable Vista Home Premium ACER 5100.
Il a un processeur AMD Turion 64 Mobile Technology MK 36 (2 Ghz, 512 kb L2 cache)
80 gb de mémoire disque dur
2 Gb de ram
Mon ordinateur ne veut pas démarrer. Quand j'appuie sur le bouton marche, il ne se passe rien.
Voilà le contexte, je voulais mettre sur mon lecteur mp3 et sur une carte mémoire de la musique. Je branche mon lecteur mp3 sur mon ordinateur et ma carte mémoire dans le port adapté. Au moment où je veux allez rechercher mon lecteur mp3, je n'ai plus de souris, le clavier ne répond plus. Je veux le faire redémarrer en appuyant longtemps sur le bouton marche arrêt mais c'est impossible.
J'ai débranché mon ordinateur pour l'arrêter. J'ai pu le faire car je n'ai pas de batterie.
Maintenant mon ordinateur ne démarre plus. J'ai remis la batterie mais il y a rien à faire il ne redémarre pas. J'espère que vous pourrez m'aider. J'ai vraiment besoin de cet ordinateur.
Merci
Emilie
A voir également:
- Ordinateur qui ne s'allume plus !!!
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
11 réponses
bonjour ,
esque tu a vraiment plus de courent qui passe sur lordinateur ?
il ya rien il s'alume plu dutou ?
esque tu a vraiment plus de courent qui passe sur lordinateur ?
il ya rien il s'alume plu dutou ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben ue car les ordinateur portable malheureusement tu peu changer que les disc dur tu peu rien changer d'autre :s