Outils systéme : plus rien

Netsplit Messages postés 19 Statut Membre -  
soundra Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila, j'ai un problème avec windows je pense. Depuis quelques temps, dans outils système je n'ai plus rien, sauf "internet explorer (aucun module complémentaire) je n'utilise pas ie... Je n'ai plus restauration du systéme.
De plus certain programmes qui devraient se lancer au démarrage ne se lance plus. Je vois pas vraiment de quoi ça vient, si vous pouviez m'éclairer. Merci beaucoup.

3 réponses

soundra Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   383

Bonjour
ce ne sont que les raccourccis qui normalement ont disparu
essaie ceci:clic droit sur bureau/nouveau/raccourci , tu copies et colle %SystemRoot%\system32\restore\rstrui.exe
tu auras un raccourci appelé "rstrui" cliques dessus et tu pourras lancer la restauration .
0
Netsplit Messages postés 19 Statut Membre

Bonjour,

Merci, mais n'y a-t-il pas un moyen de faire revenir tous les liens du menu démarrer ?
Même la calculatrice n'y est plus. :s
0
soundra Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   383

Pour la calculatrice tu vas dans Windows/system32 , tu cherche calc.exe , clic droit , créer raccourci et tu mets le raccourci dans Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Accessoires
Dans xp un simple glisser deplacer te permets d'ajouter ce que tu veux au menu démarrer.
0