Enlever win 7 pour remètre vista
MaXoxuX
Messages postés
74
Statut
Membre
-
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur -
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur -
Bonjour,a tous
j'ai un problem, j'avais installer win 7 sur mon pc (hp pv7 2015ef) mais j'aimerais bien l'enlever pour remèttre mon vista donc ce que je fait je met mon cd de reinstallation dans le pc mais le cd ne s'éxécute pas automatiquement donc je n'arrive pas a lancer la reinstallation de mon vista s'il vous plait aider moi ^^
j'ai un problem, j'avais installer win 7 sur mon pc (hp pv7 2015ef) mais j'aimerais bien l'enlever pour remèttre mon vista donc ce que je fait je met mon cd de reinstallation dans le pc mais le cd ne s'éxécute pas automatiquement donc je n'arrive pas a lancer la reinstallation de mon vista s'il vous plait aider moi ^^
A voir également:
- Enlever win 7 pour remètre vista
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
48 réponses
Les CD ont peut-être été mal gravé... le mieux maintenant, vu que ta partition de restauration ne semble plus fonctionner, c'est de récupérer un cd de Vista qui correspond à celle de ta licence.
les cd ne fonctione plus probablement parce que tu n'as plus le système d'origine.
il ne te reste plus que la partition de restauration si elle n'as pas étée effacée
voiçi le tuto a lire et relire
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00846469&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&rule=10646&product=3701568#c00814731_f11
il ne te reste plus que la partition de restauration si elle n'as pas étée effacée
voiçi le tuto a lire et relire
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00846469&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&rule=10646&product=3701568#c00814731_f11
ouais mais jcomprend pas c bizar . sinn g une otre solution osi jpe ptet essayer de prendre les cd de reinstallation de mon otre pc c ossi un HP sauf que c pa un dv7 2015ef c un dv6 1120ef mé je ne pence pas qe cela face kelke chose
en gros ske tme di "yo" c'est qu'il fo ke je trouve un cd vista est ke je linstalle puis ensuite je pourai de nouveau formater mon pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ookok ben ecoute jvien de voir ke sur les cd javais marquer petit dessu ski signifie ke c'est les cd du dv6 javais marquer petit dessus car le dv6 est un 15 pouce est le dv7 un 17 pouce alor il fo que je prenne les cd sur dv7 ^^ ben je v une foi essayer ok merci éé désoler de mètre tromper
Non, ça c'est moi qui le dit... mais oui, en effet, si tes cd ne fonctionnent pas, si ta partition de secours ne fonctionne pas non plus, je ne vois que ça...
alor je vien de metre les cd du dv7 é sa marche ^^ merci beaucoup ^^ sa fait plaisir de pouvoir nouveau le formater^^