Enlever win 7 pour remètre vista

MaXoxuX Messages postés 74 Statut Membre -  
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur -
Bonjour,a tous
j'ai un problem, j'avais installer win 7 sur mon pc (hp pv7 2015ef) mais j'aimerais bien l'enlever pour remèttre mon vista donc ce que je fait je met mon cd de reinstallation dans le pc mais le cd ne s'éxécute pas automatiquement donc je n'arrive pas a lancer la reinstallation de mon vista s'il vous plait aider moi ^^
A voir également:

48 réponses

MaXoxuX Messages postés 74 Statut Membre 1

nn le pc é complètement dorigine pi nn g jamais essayer de réparer mon pc
0
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur 1 696

Les CD ont peut-être été mal gravé... le mieux maintenant, vu que ta partition de restauration ne semble plus fonctionner, c'est de récupérer un cd de Vista qui correspond à celle de ta licence.
0
yo

les cd ne fonctione plus probablement parce que tu n'as plus le système d'origine.
il ne te reste plus que la partition de restauration si elle n'as pas étée effacée
voiçi le tuto a lire et relire

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00846469&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&rule=10646&product=3701568#c00814731_f11
0

ouais mais jcomprend pas c bizar . sinn g une otre solution osi jpe ptet essayer de prendre les cd de reinstallation de mon otre pc c ossi un HP sauf que c pa un dv7 2015ef c un dv6 1120ef mé je ne pence pas qe cela face kelke chose
0

Non, ça ne fonctionnera pas... les cd de restauration sont liées à une seule machine et ne fonctionne pas sur une autre.
0

en gros ske tme di "yo" c'est qu'il fo ke je trouve un cd vista est ke je linstalle puis ensuite je pourai de nouveau formater mon pc
0
yo

moi, j'ai fait le message 58
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ookok ben ecoute jvien de voir ke sur les cd javais marquer petit dessu ski signifie ke c'est les cd du dv6 javais marquer petit dessus car le dv6 est un 15 pouce est le dv7 un 17 pouce alor il fo que je prenne les cd sur dv7 ^^ ben je v une foi essayer ok merci éé désoler de mètre tromper
0

Non, ça c'est moi qui le dit... mais oui, en effet, si tes cd ne fonctionnent pas, si ta partition de secours ne fonctionne pas non plus, je ne vois que ça...
0

alor je vien de metre les cd du dv7 é sa marche ^^ merci beaucoup ^^ sa fait plaisir de pouvoir nouveau le formater^^
0
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 199

De rien ça fait plaisir que tu aies retrouvé les bons DVD.

Bonne journée.
0

enfaite le truc c'est qu'il fallait juste que je mette les cd du dv7 et que je le redémarre puis ke japui sur f9 é ensuite que je lance le disque puis il ma ouvert la page de reinstallation a limage d'usine ^^ merci a tous ceux qui se sont embété a mon problem ^^ bonne journée a tous
0

Bonne journée...
0