Windows 7, probleme d'installation clé wifi

Jul-Lay62 -  
sombounh Messages postés 118 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de m'offrir un ordinateur acer windows 7 mais sans wifi intégré
j'ai donc installer la clé wifi Netgear
mais windows ne la détecte pas
aidez moi sil vous plait
A voir également:

7 réponses

sombounh Messages postés 118 Statut Membre 9

Bonjour, votre clef wifi n'est pas reconnu du tout si j'ai bien compris? Si tel est le cas essayé de la branché sur les autres port usb de votre ordinateur
0
Jul-Lay62

j'ai essayé d'autre port usb mais sans succès
j'ai essayé de metre ma clé usb avec mes photo et tout les bazars pour voir si les port usb fonctionné
et il fonctionne ils ont détecté ma clé usb
mais est ce que sa peut etre a cause de mon autre ordinateur car la je me sert de la clé pour venir demander de l'aide pour l'installer sur mon autre ordinateur
0

Daccord on sais déjà que le problème ne semble pas venir de vos port USB. La clef WIFI marche parfaitement sur votre autre PC. Avez vous le CD de drivers livré avec votre clef WIFI? Il est peut être nécéssaire d'installé les pilotes périphériques avant pour que votre clef soit reconnu.
0
Jul-Lay62

oui la clé fonctionne parfaitement sur l'autre ordi
oui j'ai le cd pour les pilotes
je fais installer le logiciel car il y a que ça
et après il me demande d'insérer la clé pour détecter et là plus rien normalement sur le guide d'installation il dit que je devrais avoir une fenêtre qui devrait s'afficher mais là rien
c'est quoi les pilotes périphériques ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

les pilotes périphérique sont les fichiers nécessaire au bon fonctionnement de votre périphérique (ici clef WIFI)
Si votre clef n'est toujour pas reconnu lorsque l'on vous demande de l'inséré, il est probable qu'il vous faille acheté une nouvelle clef WIFI
0
Jul-Lay62

Oui j'y ai pensé mais mes parents veulent pas me donner raison a ce probleme
est ce que c'est possible que c'est windows 7 qui n'est pas compatible avec la clé ?
0

Pas à ma connaissance, windows 7 est normalement compatible avec beaucoup plus de périphérique que windows XP et Vista
0