Problème de résolution...
Résolu
Kakulukiam
Messages postés
34
Statut
Membre
-
Kakulukiam Messages postés 34 Statut Membre -
Kakulukiam Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
Ces temps-ci, je joue à Call of Duty : Modern Warfare 2 avec la qualité au maximum. Ca ne lague pas du tout, mais cela produit beaucoup de chaleur. Assez pour mon PC s'éteigne. Après plus shutdown de cette manière, j'ai redémarer, comme toujours, sauf que cette fois-ci, ma résolution est descendu à 1024x768. J'ai été dans "propriété" pour la remettre a 1440x900 (Mon écran est un 16:10) sauf que je ne pouvais pas parce que ca me donne des choix dont le 2e nombre est plus grand que le premier. Par exemple : 1440x1920, ce qui est ridicule, mais je ne sais pas comment le remettre à la normale... J'ai même désinstaller mes drivers et réinstaller... sans aucun résultats... Pouvez-vous m'aider?
Ces temps-ci, je joue à Call of Duty : Modern Warfare 2 avec la qualité au maximum. Ca ne lague pas du tout, mais cela produit beaucoup de chaleur. Assez pour mon PC s'éteigne. Après plus shutdown de cette manière, j'ai redémarer, comme toujours, sauf que cette fois-ci, ma résolution est descendu à 1024x768. J'ai été dans "propriété" pour la remettre a 1440x900 (Mon écran est un 16:10) sauf que je ne pouvais pas parce que ca me donne des choix dont le 2e nombre est plus grand que le premier. Par exemple : 1440x1920, ce qui est ridicule, mais je ne sais pas comment le remettre à la normale... J'ai même désinstaller mes drivers et réinstaller... sans aucun résultats... Pouvez-vous m'aider?
A voir également:
- Problème de résolution...
- Réduire résolution image - Guide
- Resolution changer pc - Télécharger - Divers Utilitaires
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger ✓ - Forum Mail
- Cette resolution n'est pas prise en charge par cette tv modifiez la ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Résolution de l'écran grisé - Forum Windows 10
10 réponses
Salut
Pourtant les driver devrai être la cause ! A moins que ta carte graphique a grillé et que ton chipset graphique a prit le relais !
Pourtant les driver devrai être la cause ! A moins que ta carte graphique a grillé et que ton chipset graphique a prit le relais !
Je ne sais pas si la carte graphique peut être endommagé sans être grillé, mais je fonctionne encore avec elle. De toute facon, ca n'expliquerait pas pourquoi ma résolution agis comme si l'écran avait pivoter de 90 degré...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca n'a pas marché... J'ai restaurer mon système comme il était hier, alors que le problème est survenu aujourd'hui, et ca n'a pas marché... d'autre idée?
Bonjour,
vous pouvez aller jeter un coup d' œil ici
https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/20-series/
si besoin de mettre votre pilote à jour
vous pouvez aller jeter un coup d' œil ici
https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/20-series/
si besoin de mettre votre pilote à jour