Problème de résolution...

Résolu
Kakulukiam Messages postés 34 Statut Membre -  
Kakulukiam Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
Ces temps-ci, je joue à Call of Duty : Modern Warfare 2 avec la qualité au maximum. Ca ne lague pas du tout, mais cela produit beaucoup de chaleur. Assez pour mon PC s'éteigne. Après plus shutdown de cette manière, j'ai redémarer, comme toujours, sauf que cette fois-ci, ma résolution est descendu à 1024x768. J'ai été dans "propriété" pour la remettre a 1440x900 (Mon écran est un 16:10) sauf que je ne pouvais pas parce que ca me donne des choix dont le 2e nombre est plus grand que le premier. Par exemple : 1440x1920, ce qui est ridicule, mais je ne sais pas comment le remettre à la normale... J'ai même désinstaller mes drivers et réinstaller... sans aucun résultats... Pouvez-vous m'aider?

10 réponses

Utilisateur anonyme

Salut
Pourtant les driver devrai être la cause ! A moins que ta carte graphique a grillé et que ton chipset graphique a prit le relais !
0
Kakulukiam Messages postés 34 Statut Membre 1

Je ne sais pas si la carte graphique peut être endommagé sans être grillé, mais je fonctionne encore avec elle. De toute facon, ca n'expliquerait pas pourquoi ma résolution agis comme si l'écran avait pivoter de 90 degré...
0
Utilisateur anonyme

Une restauration système ça serait pas la solution ?
0

Est-ce que je perd le contenu de mon PC si j'en fais une?
0
Utilisateur anonyme

Promis, tu perds rien de rien !
0

Et je fais ca comment....................?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

0

Merci! La question n'est pas encore résolu, mais j'espere que ca va marcher!
0

Ca n'a pas marché... J'ai restaurer mon système comme il était hier, alors que le problème est survenu aujourd'hui, et ca n'a pas marché... d'autre idée?
0
Utilisateur anonyme

va dans le gestionnaire de périphérique et sous carte graphique dis moi ce que tu as.
0

Ma carte graphique est une Nvidia Geforce 9800 GX2.
0
untenshu

Bonjour,
vous pouvez aller jeter un coup d' œil ici
https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/20-series/
si besoin de mettre votre pilote à jour
0

Lol mon problème s.est réglé de lui-même sans aucune raison! XD
Merci quand-même!
0