Probleme lecture cd dvd
molecia
Messages postés
17
Statut
Membre
-
molecia Messages postés 17 Statut Membre -
molecia Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,enfin bonsoir
voila j ai un soucis!(vous auriez comprit!^^)
je jouais tranquille a battlefield bad company 2 quand je me fais interrompre en plein snip de tête pour une mise ajour vista bon ben ok j autorise la mise a jour le pc redémarre et la cest le drame mon lecteur n'accepte plus aucun cd dvd que ce soit musique film etc!!!
Donc plus moyen de jouer! :s
qqn aurait il des idées?
Mon OS est vista 32 version familliale basique
voila j ai un soucis!(vous auriez comprit!^^)
je jouais tranquille a battlefield bad company 2 quand je me fais interrompre en plein snip de tête pour une mise ajour vista bon ben ok j autorise la mise a jour le pc redémarre et la cest le drame mon lecteur n'accepte plus aucun cd dvd que ce soit musique film etc!!!
Donc plus moyen de jouer! :s
qqn aurait il des idées?
Mon OS est vista 32 version familliale basique
A voir également:
- Probleme lecture cd dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecture dvd - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Accusé de lecture gmail - Guide
14 réponses
sniff ok je vais voir pour une nouvelle M-A-J
mais apparemment cette mise a jour cest bien installée ! pour les virus nod 32 ne m a rien signalé spybot etc non plus donc ben..... va me rester qu a re installer grrr
mais apparemment cette mise a jour cest bien installée ! pour les virus nod 32 ne m a rien signalé spybot etc non plus donc ben..... va me rester qu a re installer grrr
ma version de windows est un OEM que j ai installé mais bon pour la reparation via cd alors que le lecteur est inopérant cela devient dur!^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon ben au même point que tout a l heure il me demande d 'inserer un disque dans le lecteur alors que cest un cd de ac dc