Install MS Office sur Netbook ?

Résolu/Fermé
fredp7644 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2018 - 7 mars 2010 à 22:49
 Padcasstête - 25 déc. 2011 à 20:05
Bonjour,

Je viens d'acquerir un netbook (sans de lecteur CD/DVD), or j'ai également le DVD de Microsoft Office 2007, avec les logiciels de bureautique dont j'ai besoin. (Avec la Clé)
Comment je peux installer MS Office ?
Je pensais qu'en allant sur le site de miscrosoft, il me suffisait de télécharger les logiciels, puis de saisir ma clé.
Mais ils ne proposent pas de téléchargement (sauf payant ou en test sur 60j).
Avez vous une idée ?

Sinon est il possible de "copier" mon cd d'install sur clé usb et d'installer à partir de cette clé usb ?

Merci bcp,

Pour le moment je pense par le Open Office mais vu que j'ai payer le Pack Office 2007, autant m'en servir.
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,
Si tu as un autre ordinateur avec lecteur de CD/DVD, par le poste de travail tu vas sur le lecteur, tu ouvre le CD ou DVD et tu copies tous les fichiers sur ta clé.
Tu vas ensuite sur le netbook avec ta clé et tu copies tous ces fichiers.
Voilà.
1
fredp7644 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2018
8 mars 2010 à 22:16
Salut,
J'y ai pensé mais je ne pensais pas que Microsoft protégeait leur Cd contre la copie ?
Merci pour l'idée

Hier soir, j'ai essayé de faire une image ISO via Nero.
Je vais tenter ce soir de mettre cet iso sur clé et de l'exécuter

A suivre...
0
Bonsoir,
Alors, as-tu réussi a copier ces fichiers?
Merci de nous tenir au courant.
Cordialement.
0
bonjour et lorsqu'on n'a pas de lecteur dvd ou cd comment fait on ?
0
Padcasstête
25 déc. 2011 à 20:05
rendre le netbook chez le commercant !
0