A voir également:
- Les sims 3 Ambition
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
- Samsung kies galaxy tab 3 ✓ - Forum Mobile
37 réponses
En fait dans ce jeu il y a 8 nouveaux métier : pompier, detective,chasseur de fantome, tatoueur, architecte,inventeur, medecin ,il y a ossi des nouvo objets donc voila un peu près le tour
en fait tu doit suivre tes sims dans leur travail, tu peux les controler (mais pas beaucoup) il y a plus de choix dans l'apparence, il y a plus de métiers et il y a 2 villes différentes
la deuxième ville est dans l'entrée du stor!
le téléchargement à l'entrée du stor n'es pas les sims ambition !!!!
je rêve de l'avoir de l'avoir !!!!
le téléchargement à l'entrée du stor n'es pas les sims ambition !!!!
je rêve de l'avoir de l'avoir !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SounSoun les sims addicte bien sure que oui il sera possible de faire tourner les ancien ad-don en occurrence pour ta question les sims 3 destination aventure comme pour les sims 1 ou!!!! et les sims 2 bon sims MOI JE RETOURNE A MES 24/24H 7/7J sounsoun et a bientot pour de nouvelle aventure des sims3 ambitions qui sortiront le 7 juin 2010
Dans le jeu il y a des métiers comme : chasseurs de fantômes,pharmacien,sculpteurs,détectives,pompiers,inventeur.Mais il y en a encore sauf que ceux que je vais vous citer ce sera des métiers qui aurons de l'influence sur la ville ou sur les voisins car vous pourrez les changer ou les soigner alors il y a: architectes,styliste,médecin.c tout ce que je sais alors peut être bon jeu . (et j'ai oublier il y a ce qui résous des énigmes enfin je sais plus comment on dit mais faut pas oublier que ceux qui résous des énigmes c pas pareils que détectives) by by !!!!
enfait je croi que tu peut voir tes sims travailler et il y a plus de chois dans les métiers et pour information,il est a 40euro
Coucou
Je vais te donner une reponse correcte et comlète!
Réponse:
Déjà il y a un disque aditionnel(sa veut dire que tu as un autre disque qui t'explique se qu'il vat y avoir dans les sims 3 ambitons.)Après pleins de nouveaux metiers sont disponibles:
Sculpteur de glace, Chasseur de fantôme qui vous hentent, styliste, menuisier, savant fou(Donc sa veut dire que tu est inventeur (tu pourras crées plein de machine divertisante, marrante, varriée de pleins de tous et de rien et pleins d'autres choses a decouvrir)), architecte...Pendant leur travaille tu les dirigeras tu pourras faire pleins de choses que tu ne pouvait pas faire avant.C'est pour sa qu'on l'appelle sims ambition.Au fur et a mesur des mise a jour viendrons s'installeret vous decouvrirez d'autres choses.Aussi plusieurs objet serons a decouvrir.
C'est reponse te conviennent met moi +1 laisse moi ton pseudo et je fairais pleins de choses pour toi qui te pleras!
Je vous aimes
Je vais te donner une reponse correcte et comlète!
Réponse:
Déjà il y a un disque aditionnel(sa veut dire que tu as un autre disque qui t'explique se qu'il vat y avoir dans les sims 3 ambitons.)Après pleins de nouveaux metiers sont disponibles:
Sculpteur de glace, Chasseur de fantôme qui vous hentent, styliste, menuisier, savant fou(Donc sa veut dire que tu est inventeur (tu pourras crées plein de machine divertisante, marrante, varriée de pleins de tous et de rien et pleins d'autres choses a decouvrir)), architecte...Pendant leur travaille tu les dirigeras tu pourras faire pleins de choses que tu ne pouvait pas faire avant.C'est pour sa qu'on l'appelle sims ambition.Au fur et a mesur des mise a jour viendrons s'installeret vous decouvrirez d'autres choses.Aussi plusieurs objet serons a decouvrir.
C'est reponse te conviennent met moi +1 laisse moi ton pseudo et je fairais pleins de choses pour toi qui te pleras!
Je vous aimes