Logiciel de RPG
gui-le-mome
Messages postés
348
Statut
Membre
-
gui-le-mome Messages postés 348 Statut Membre -
gui-le-mome Messages postés 348 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrait me lancer dans la création d'un mmorpg 3D( j'en entend deja qui soupirent " encore 1 ..." ) et oui encore 1 XD
Je voudrait savoir avec quels logiciel les mmorpg assez connu on été créé comme:
aion
rappelz
4story
...et plein d'autres
quels sont les logiciels de modélisations 3D utilisées/de création du jeu ? sont ils codés a la main ?
merci
Je voudrait me lancer dans la création d'un mmorpg 3D( j'en entend deja qui soupirent " encore 1 ..." ) et oui encore 1 XD
Je voudrait savoir avec quels logiciel les mmorpg assez connu on été créé comme:
aion
rappelz
4story
...et plein d'autres
quels sont les logiciels de modélisations 3D utilisées/de création du jeu ? sont ils codés a la main ?
merci
A voir également:
- Logiciel de RPG
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
2 réponses
Bonjour,
je suis juste un p'tit intèrésé, je connait donc pas tout en détail ^^
Les MMORPG comme Aion et Rappelz, sont pas creer a partir de logiciel, c'est de la programmation pur et dur
Les logiciel pour creer des RPG, te permettre certe de creer ton RPG mais se sera tres sommaire, voir grossier
apres je ne connais pas tout, mais sans base dans la programmetion, ton espoir de voir ton RPG va pas faire long feu XD
voilà bye bye
je suis juste un p'tit intèrésé, je connait donc pas tout en détail ^^
Les MMORPG comme Aion et Rappelz, sont pas creer a partir de logiciel, c'est de la programmation pur et dur
Les logiciel pour creer des RPG, te permettre certe de creer ton RPG mais se sera tres sommaire, voir grossier
apres je ne connais pas tout, mais sans base dans la programmetion, ton espoir de voir ton RPG va pas faire long feu XD
voilà bye bye