Conseil pour un jeux

greg -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,voila j ai acheté un jeux battlefield bad company ceux jeux dit processeur intel core 2duo 2.0ghz ou equivalent et 2go ram moi j ai un portable fujitsu siemens le li3910 donc c un deux coeur c un 1.66ghz 2go j ai instaler le jeux mais sa rame quand je joue on dirais fin sa fait au ralenti est que je c amelioré ma performance du mon portable merci si quelqun c me guidé
A voir également:

2 réponses

zodawa Messages postés 8 Statut Membre

jai le mm problème pour gta4 ^^ moi ça vient de ma carte graphique enfin bon toi je sais pas. fait le test ici pour voir si il s'agit bien d'un problème de proco ou d'autre chose https://www.systemrequirementslab.com/cyri
0
Utilisateur anonyme

Malheureusement, sur un pc portable, on ne peut pas trop améliorer la configuration, à part rajouter de la mémoire vive (ram), mais cela est quand même un coût.
Ensuite, peut être que ta carte graphique n'est pas assez forte, et la plupart des pc portable, on ne peut pas la changer et si on peut, cela coutera très cher.
Tu peux aller sur le site Can you run it (que tu tapes dans google), et tu tapes dans ce site le non de ton jeux, et tu lances l'analyse, il va te dire si ton ordinateur est assez puissant ou pas pour faire tourner le jeux et va donner tout le détail de ta config si elle tient la route ou pas.
Mais à mon avis, ton processeur est trop faible pour ce jeux.
0