Recherche logiciel sous-titre précis

olex -  
TonyDinozzo Messages postés 351 Statut Membre -
Bonjour,

Je recherche un logiciel freeware de sous-titres qui est capable au moins ces tâches suivantes :

- Placer les sous-titres à n'importe quel endroit de la vidéo - en haut en bas, au milieu ;
- Créer des sous-titres avec une police distincte et un fond de couleur des sous-titres personnalisée indépendant - hélas les logiciels que je connais nous propose de TOUS les mettre dans tel ou tel couleur / police, je désire varier la plupart de mes sous-titres.

Je vous propose un exemple de vidéo streaming qui fait cela :

https://www.dailymotion.com/video/xb822o

Cette personne a mis des couleurs de fond différentes pour chaque sous-titre, les a mis par alternance en haut, en bas, au milieu...

Que me recommandez-vous ? Merci d'avance. ;-)
A voir également:

2 réponses

TonyDinozzo Messages postés 351 Statut Membre 87

Hi !
SubWorkshop 4 fait ça très bien ...
@+.
0
olex

C'est un bon logiciel mais apparemment je ne peux pas faire ce que j'ai écrit, c'est-à-dire éditer un sous-titre pour lui changer police, fond, et position d'où il se trouve. Selon le manuel il faut dans ce cas cérer un fichier de sous-titrage par un bloc-notes. Où trouver un tutoriel expliquant tout cela ?

Merci ! :)
0
TonyDinozzo Messages postés 351 Statut Membre 87

Hi !
Il est vrai que je ne m'en sers que pour la synchro et quelques corrections de trad ...
L'homme de l'art peut être joint à cette adresse : alex28 [at] addic7ed [dot] com
@+.
0

Discussions similaires