Mode sans echec
hus
-
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
bonjour je voudrais démarrer en mode sans echec mais je n'arrive pas. j'appui sur f8 puis windows charge et s'arrete juste avant le chargement du poste de travail et me demande un mot de passe pour mon compte administrateur pourtant j'en ai pas mis moi!! je dois faire quoi? creer un nouveau mot de passe?? mais alors je devrais mette a chaque démarrage ce mot de passe non?? merci pour votre compréhension j'espere avoir bien expliqué
A voir également:
- Mode sans echec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Mode d'emploi - Guide
5 réponses
alors ca c'est bizare, tu est sur que t appui sur f8 au bon moment ?? Par deffaut il n'y a pas de mot de passe pour l'administrateur donc tu devrais pouvoir te connecter.
au fait tu a quel windows ??
au fait tu a quel windows ??
merci d'avoir répondu. j'utilise wind xp je suis sure que j'appui sur f8 car wind me demande quel mode je veux choisir et je prend le mode sans echec. en faite je fais ca pour suprimer un spyware ou quelque chose com ca !! il faut que je passe par cette etape là !!!..... fenetre dont je parle est celle ou quand on change de session ben c la meme chose et il est meme ecrit administrateur dessus moi non plus jcomprend pas !!
Beh la personne qui a installé ton OS a mit un mdp au compte ADMIN, c'est pas plus compliqué que ca !
Bonjour,
En attendant la récupération éventuelle de ton mot de passe ...
Plutôt que de paser par le mode sans échec, as-tu essayé de supprimer ton "spyware ou quelque chose comme ça" en utilisant Spybot ou ad-aware, ou les 2 ?
En attendant la récupération éventuelle de ton mot de passe ...
Plutôt que de paser par le mode sans échec, as-tu essayé de supprimer ton "spyware ou quelque chose comme ça" en utilisant Spybot ou ad-aware, ou les 2 ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question