A propo de l'action replay
bébé luigi 0724
-
cris521 Messages postés 60 Statut Membre -
cris521 Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais savoir si l'action replay wii et une carte SD ou un disque de tous se qu'il y a de plus banale ? merci d'avance (est je s'est pas si vous ariverais a répondre a cette question mais j'esperre que vous arriverais)
j'aimerais savoir si l'action replay wii et une carte SD ou un disque de tous se qu'il y a de plus banale ? merci d'avance (est je s'est pas si vous ariverais a répondre a cette question mais j'esperre que vous arriverais)
A voir également:
- A propo de l'action replay
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Concurrent action - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Comment regarder en replay - Guide
1 réponse
Un Action Replay est une cartouche contenant des codes de triches de toutes sortes pour presque tous les jeux .
Cette cartouche est dispo. en Wii et sur DS.
Par contre il n'y a pas du tout de carte SD ou autre chose qui se met dedans, c'est un simple CD que tu insères dans le compartiment pour CD, ensuite tu choisis ton jeu et ensuite tes codes à ajouter !
Voilà, en espèrant t'avoir aidé ;)
Cette cartouche est dispo. en Wii et sur DS.
Par contre il n'y a pas du tout de carte SD ou autre chose qui se met dedans, c'est un simple CD que tu insères dans le compartiment pour CD, ensuite tu choisis ton jeu et ensuite tes codes à ajouter !
Voilà, en espèrant t'avoir aidé ;)