Battlefield Bad Company 2 Crash mission 6

Résolu
Kalinx Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 socha007 -
Bonjour,
J'ai acheté le je battlefield bad company limited edition , et je suis arrivé à la 6 iem mission "snowblind" la 2 iem partie et a la fin de la mission quand je dois remonter dans l'hélicoptère le jeux me mets l'écran noir et sa me quitte sans aucun explication . Svp aidez-moi. J'ai cherché sur google j'ai pas trouver

Merci d'avance

Bonne soirée
A voir également:

10 réponses

phildar

solution trouvée:
mettre au mini les config graphiques et options et la miracle la cinematique se lance et vous pouvez continuer votre avancée
8
terracorsa

ben moi le jeu est au plus bas en résolution (faible) et j'ai mis ma CG à jour !
ca plante toujours !!!!
ras le bol !

quelqu'un aurait pas une sauvegarde juste après ce passage ?

merci de vos reponses !
0
senorlil12

Moi, c'est quand je suis dans l'avion avec la company et que l'on saute, au moment ou le chauve (je me rappelle plus de son nom) me prend le parachute, j'ai une vingtaine de secondes pour le tuer en chute libre, l'écran reste noir jusqu'au moment ou je ne puisse plus rien faire, même pas mettre sur pause, j'ai les graphiques au minimum et tout, mais rien... j'ai beau essayer de le tuer avec l'écran noir ça ne tire pas, puis ça continue en boucle, chargement/écran noir/mort/chargement/écran noir/ mort/.... merci, si vous avez une solution.
0
Utilisateur anonyme

Pas grave le jeu est finis à ce moment là !
0
senorlil12

ah tu gâches le suspens^^
0
Utilisateur anonyme

Je te spoil un peu ^^ Après ils atterrissent en parachute, ils sont au Texas et t'as le vieux qui les a engagé qui leur dit que l'Alaska est attaqué et là c'est finis ! Donc toi c'est la dernière cinématique qui plante ! Au pire regarde là sur youtube !
0
pipou1816

bonjour j'ai eu le meme probleme
j'ai mis la config mini et j'ai attendue un peu avant de monter dans l'elico genre 10 S aprés qu'il soit posé sur le toit et la sa a marché alor aisayer
3
Kalinx Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

some help???
1
Utilisateur anonyme

Salut,

Vous avez mis le jeu à jour ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Doomshine Messages postés 321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Dans mon cas mettre le jeux a jour a reglé mon probleme de online, je sais pas pour le offline. Sinon j'ai jamais eu de trouble pour le offline c mysterieux.
1
anon

salut tous vous pouvez regler le probleme à la fin de la mission tente d'escalade à l'hélicoptère par l'échelle puis se bloque sur le bureau
dans ce bâtiment il ya deux échelles r à s'approcher de l'hélicoptère. une échelle est à l'intérieur au rez-premier bâtiment .. qui donne l'accident en essayant de le monter ..... il ya une autre échelle à côté immeuble des premier étage .. lors de l'entrée dans le buiding chercher seconde échelle qui est dans la façon dont balcon du premier étage ..
par l'escalade de cette mission échelle complète et la senimatic sera poursuivie ......... sans accident
1
omar

oh j'ai exactement le meme probléme que toi.si quelqun pouvait nous aider ce serait vraiment sympa
0
Kim

la meme chose au meme endroit une solution sera la bienvenue!
0
cedric91540 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hmmmm....
j'ai aussi le même problème moi le jeux quitte sans explication mais bon...
redémarre le pc et essai de refaire la même mission
c'est toujours au même endroits que sa plante ??
0
sayak

J ai aussi le meme problème :s c'es tassez chiant, j'ai réinstaller le jeu et totu et ca bug toujorus :'( Et pour ceux qui disent "nan mais toute facon on s'en fout c'est jamais qu'une cinématique que vous ratez..." eh ben non vu que y a pas de point de sauvegarde et donc on recommence tout le temps!
Je vais test les configs mini et on verra! SInon totue solution est la bienvenue! :) Merci.
0
BBC2

bjr s'il vous plais klk1 aurais t'il trouver la solution pour pouvoir passer la mission 6 sans que cela bug psk sa rend dingue g tout essayé "resolution 600X800, 256 couleurs,config graphiques" rien a fr sa ne fonctionne tjr pas MERCI
0
inaki

Même problème; à priori accès à Internet car le pare-feu indique qu'un programme cherche à se connecter à Internet.
0
phildar

meme souçis au moment de grimper dans l'helico ça buggg ecran noir,j'ai reinstallé le jeux et rebelotte ça m'ennerve!!!!
0
socha007

salut tout le monde, pour votre problème j'ai la solution et elle est tout simple, quand vous arriver au immeuble et tuer les deux soldats, monter au premier étage, mais il ne faut pas prendre le premier escalier il faut sortir au balcon après l'explosion et aller a gauche et vous allez trouver un deuxième escalier, c'est le bon escalier et vous allez pouvoir continuer sans blem
0