Gravure

enavant -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai acheté et installé toast 10 pour graver des photos et des films. Le résultat n'est pas bon. J'ai perdu l'application idvd et c'est pour cela que j'ai acheté toast car tout le monde dit que c'est le meilleur. Est-ce que cela pourrait venir du graveur de mac. Merci de me répondre.
A voir également:

3 réponses

Djolmito Messages postés 830 Statut Membre 116

Tu n'as qu'a récupérer iDVD sur ton disque de Mac OS X avec l'application Pacifist
0
enavant

Bonjour. J'ai installé pacifist et j'ai essayé de réinstaller idvd. Je ne sais si je m'y prends bien, mais c'est trés long et j'ai arrété. Pouvez-vous m'espliquer la façon de faire. En vous remerciant.
0
Utilisateur anonyme

bonsoir
le résultat n'est pas bon comment ça? décrivez votre résultat ou une photo en montrant que la partie intéressé.
il faudrait essayer de graver avec le Graveur qui se trouve dans utilitaire du disque ou celui de Itunes qui est le même avec des CD-RW (effaçable).
à bientôt.
Bernard
0
enavant

Comment faire pour graver avec utilitaire de disque ou itunes?
0
Utilisateur anonyme > enavant

bonjour
la solution que vous indique soleil 91 est autre solution et c'est bien.
pour graver avec l'utilitaire du disque en haut de la fenêtre il y a un rond noire et jaune ceci vous indique le graveur.
pour Itunes dans la barre des menus quand Itunes est ouvert vous faites fichier ===> bibliothèque et vous faites Graver la liste de lecture.
à bientôt.
Bernard.
0
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

bonjour
il me semblerait judicieux d'essayer alors avec un autre graveur , gratuit et excellent =
https://www.clubic.com/telecharger-fiche19701-liquidcd.html
par exemple
bonne chance
0