Messages d'erreur => mon ordi débloque !!
marion13410
Messages postés
20
Statut
Membre
-
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
Bonjour, mon problème est le suivant: sur mon autre ordi, je ne peux plus rien faire: dès que je clique sur une application, notamment Internet, ou mon logiciel d'imprimante... etc, un message d'erreur apparait:
- pour internet (quand je clique sur l'icone "tele2 internet"): "Erreur de chargement de RNAUI.DLL, un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement"
- pour d'autres application (comme le logiciel d'imprimante, ou pour ouvrir un fichier zippé): "le fichier COMDLG32.DLL est lié à une exportation manquante: SHLWAPI.DLL:SHRegGetValueW "
Voilà.
J'ai essayé de copier coller un fichier nommé "SHLWAPI.DLL", à partir de mon ordinateur pourtable, mais ça n'a rien changé...
Pouvez vous m'aider ??
Merci beaucoup
Marion
- pour internet (quand je clique sur l'icone "tele2 internet"): "Erreur de chargement de RNAUI.DLL, un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement"
- pour d'autres application (comme le logiciel d'imprimante, ou pour ouvrir un fichier zippé): "le fichier COMDLG32.DLL est lié à une exportation manquante: SHLWAPI.DLL:SHRegGetValueW "
Voilà.
J'ai essayé de copier coller un fichier nommé "SHLWAPI.DLL", à partir de mon ordinateur pourtable, mais ça n'a rien changé...
Pouvez vous m'aider ??
Merci beaucoup
Marion
Configuration: Bit Defender Windows 98
3 réponses
-
salut,
SHRegGetValueW est un objet nécessaire au fonctionnement de SHLWAPI.DLL.
Or, actuellement, il est accaparé par un autre processus.
Il faut killer cet autre processus et c'est tout...
Bien cordialement -
Merci hourra, mais ça ne m'avance pas beaucoup ! Comment puis-je trouver cet "autre processus" ??
-
re..Marion,
avec le freeware Process Explorer... Il est en anglais mais très clair.
Téléchargeable à:
http://www.sysinternals.com/ntw2k/freeware/procexp.shtml
Très cordialement
-
-
Hourra,
j'ai téléchargé le programme que tu m'as conseillé, à partir de mon autre ordinateur; je l'ai mis sur disquette pour pouvoir l'installer sur mon ordi malade... mais quand je clique dessus, le même message d'erreur apparait: je ne peux même pas installer le programme !!!
Comment faire ??
Marion