Notice explicative montre ddp 4001903

Fermé
domi - 7 mars 2010 à 16:03
 Mel - 26 avril 2017 à 20:08
Bonjour,
mon fils a une montre ddp mais il ne peut pas la régler car ne possède pas la notice explicative. si quelqu'un peut m'aider, ce serait gentil de sa part car sa montre est complètement déréglée et il ne peut pas s'en servir. c'était un cadeau de noël.
Je vous remercie
Domi

1 réponse

Trashspaper
13 juin 2011 à 02:50
Réglage de l'heure :
1 Accéder au réglage de l'heure
Maintenir appuyer sur le bouton "Mode", vous passez en mode réglage alarme (Le Lundi clignotte + la fenêtre des secondes clignotte + l'affichage de l'heure clignotte) , relacher le bouton "Mode", presser et relacher sur le bouton "Mode" vous êtes en mode réglage de l'heure (le Mardi clignotte + la fenêtre des secondes clignotte)
2 Mettre la montre à l'heure
Appuyer sur le bouton "ST/STP" pour faire clignotter les minutes, faites défiler les minutes à l'aide du bouton "ADJ", appuyer sur le bouton "ST/STP" pour sélectionner l'heure, faites défiler les heures à l'aide du bouton "ADJ", appuyer sur le bouton "ST/STP", faites défiler les mois à l'aide du bouton "ADJ", appuyer sur le bouton "ST/STP", faites défiler les jours à l'aide du bouton "ADJ", appuyer sur le bouton "ST/STP", faites défiler les jours de la semaine à l'aide du bouton "ADJ" (Attention, le premier baton est le Dimanche), appuyer sur le bouton "ST/STP" et appuyer sur le bouton mode.
Plus aucune indication ne devrait clignotter, votre montre est à l'heure.
65
Merci pour mon fils
Petite autre précision, pour enclencher l'alarme il faut appuyer sur le bouton bas droit puis sans lacher celui en haut à droite et inversement pour l'enlever
0
coment fait-on pour la faire biper et arrêter de la faire biper?
merci de me répondre le plus vite possible
0
merci cette explication m'a été utile.
carine.
07/05/12
0
moi j'ai une DDP 4040202 mais je ni arrive pas a la mettre a l'heur
merci
0
Merci beaucoup, depuis le temps que je cherchai en trifouillant tous les boutons.
0