PC rame sur tout site telechargement

Fermé
jald61 - Modifié par Chris 94 le 7/03/2010 à 16:22
episcopal Messages postés 1317 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 - 12 mars 2010 à 12:09
Bonjour,

voila mon souci,j ai un gros probleme de telechargement, c est a dire ,que lorsque je telecharge des fichiers ou des films ou encore de la musique ,sur n importe quels sites de telechargement (que se soit avec mu,rapidshare,autres) je tournai à environ 2 mo/s et depuis quelques jours je tourne a 8 ko/s quelqu'un peu t il me dire et me depanner dans l attente d une reponse favorable merci d avance
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
7 mars 2010 à 15:01
pas forcement ta machine, certains FAI brident les connexion de téléchargement.........
0
bonjour hombourgeois je te remerci de me repondre mais si tu me dit que certain fai brident alors pourquoi c est sur tout les site de telechargement et n y a t il pas un moyen de verifier ceci
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2010 à 15:29
parce que les sites de téléchargement leur "bouffe" de la bande passante tout simplement
Et que augmenter la capacité des réseaux coute de l'argent, donc ils préfèrent privilégier la navigation au téléchargement .
Pour savoir si c'est TA machine, branche celle d'un ami à la place et regarde..... tu sauras qui est fautif
Parce que ca peut être dû à plein de choses
0
mais y a t il pas un autre moyen pour verifier car j ai personne pour tester avec une autre machine
et dans mes connaissance on a tous un pc fixe
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2010 à 15:42
regarde ta connexion avec http://mire.ipadsl.net/
ou https://www.speedtest.net/
pour avoir une idée de débit sur la mode navigation
ainsi que http://www.chello-info.net
pour avoir le débit sur différents ports
0
je vais regarde et je te tien au courrant merci pour ton aide
0
j ai fait ce que tu m a dit mais pour moi c est du charabiat as tu un autre moyen pour me depanner
0
j ai fait ce que tu m a dit mais pour moi c est du charabiat as tu un autre moyen pour me depanner
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2010 à 16:13
rien d'autre dans ma musette ........
0
et bien tant pi pour moi mais si tu connais quelqu un du site qui peut m aider j en serai ravi et merci pour ton aide bonne continuation pour toi merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
episcopal Messages postés 1317 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 56
8 mars 2010 à 22:13
bonsoir , j ai le meme souci et ma bande passante est de 1 mo/s , tandis que les telechargement sont a 20 ko/s
que faire pour revenir comme avant ?
( vers 5 heures du mat ca marche correctement mais avant en plein milieu de la journée aussi alors ca vient pas d une saturation du server ...)
et le site liens torrent.com , déconne completement . je ne peux meme plus recuperer les liens .
bref , grosse galere !
0
salut episcopale,as tu reussi à trouver une solution car moi non et c est sur tout les site de telechargement et à n importe qu elle heure du jour et de la nuit rien n y fait je tourne toujours à 10ko/s
0
episcopal Messages postés 1317 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 56
12 mars 2010 à 12:09
salut jald61 j ai trouvé un semblant de solution qui ne plait pas trop au moderateur je pense car mon post n est jamais arrivé sur le forum ...
donne moi une adresse mail et je t ecrirai ce que j ai trouvé en esperant que ca puisse t aider ( aucunes garantie ) . chez moi c est reparti mais pour combien de temps ?
salut et bonne journée
0