(LCD) Moniteur 19 '' neoxeo chez auchan à 249

Fermé
cckkab Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2005 - 24 juil. 2005 à 18:54
 martial - 11 août 2010 à 15:20
Que pensez vous du Moniteur 19 '' neoxeo chez auchan à 249 €...
(LCD)

l ecran a
* 3 ans de garantie - sur site
* une vitesse de 12ms (bcp d ecrans que le FNAC stocke en dessous de EUR 450 sont a 16ms)
* luminosite 400
* temps de reponse 450...

Je ne veut pas de remarques non informees sur les grandes surfances - je viens d acheter un tres bon - et silencieux - Targa chez Lidl pour bcp moins de travail (et peut etre moins d argent) si j si j' avais a construire moi meme chez Montgallet. Je suis passe a Montgallet hier, et aucun magasin avait le modeles Philips 190-S6 en stock. Et le modeles s5 (soit 12ms) etait plus chers que l'affichage sur ruemontgallet.com. De plus, conseil nuls, mauvais accueil.

votre avis, SI vous avez vu / achete l'ecran ? Merci

4 réponses

salut j ai acheter mon ecrant neoxeo 19" a auchan ronq il n a pas encore 2 ans 09/2007
il vien de rendre l ame le 19/03/2009 j' ai le ticket de caisse et je pense encore l emballage
le probleme ; je l allume l ecrant est tout blanc une fraction de seconde l image aparet et disparet elle s evapore et blanc plus rien c est arrivé du jour au lendemain il allait tres bien voila
3
peps Messages postés 2216 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 251
25 juil. 2005 à 03:19
Bonjour,
Je ne vois pas ta question, que veux tu savoir ?
Pour donner un avis, il faudrait savoir la destination finale de ce moniteur.
Pour un joueur, il demeure bon: Un écran supportant les 1280x1024 de la majorité des jeux facilement; Pour quelqu'un voulant faire du montage numérique (retouche image ou autre) il est faible, voir nul (ne supporte pas le 1600x1200).
Pour savoir si ton achat demeure intéressant, il faut prendre donc des paramètres que tu as ignoré:
-Durée de vie de la dalle écran. Estime service fabricant (Trois ans, mais à quelle régime ?) et celle usager en fonction du temps journalier d'utilisation.
-Risque de pixellisation. Avoir un écran avec des jolis trous noirs dans les images ????
-Fréquence de balayage, etc... Supportés et stables.
Vois plutôt sur les sites des fondus de la technique:
http://www.hardware.fr par exemple; puis presence-pc.com, legionhardware.com, toms'hadware, etc... Tu auras des avis des beta testeurs, et de bon conseil sur les restrictions d'utilisation.
PS: Notes que pour ce prix, ne connaissant pas l'usage final; Je considère que c'est un investissement correct.
0
edia Messages postés 41 Date d'inscription mardi 16 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2013 1
16 août 2005 à 23:23
J'ai vu cet écran ce WE, je m'interroge aussi.
Il est même annoncé avec tps de réponse à 8 ms
Cela ne parait vraiment pas cher pour les performances annoncées.
Piège ou bonne affaire ?
As tu eu + d'infos
condition de garantie : 3 ans je n'au pas vu sur site mais j'ai trouvé ces indications :
défauts admissibles pixel blanc 3 noir 2 rouge vert bleu 7
Qu'est ce que cela signifie exactement ?
0
Ecouter je lé acheter bon g juste un probleme c kil a 1 pixel mort mer bon jvou asure sur un 19 pouce sa voi meme pa moi sinserement jkiff avc +++++
0
cela signifie que ta garantie ne prend pas en compte en dessous du nombre de pixel mort annoncé dans les défaut acceptable.par exemple si tu a 2 pixel blanc me mort la garantie ne prend pas elle prend a partir de 4 pixel blanc 3 rouge et 8 vert et bleu.
0