Comment supprime ce message

Résolu
steffiom Messages postés 69 Statut Membre -  
Iger Messages postés 342 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,voila ce qui se passe a chaque fois que je mets en route mon pc le message suivant apparait:

Picture Package Menu
L'initialisation de l'application a echoue
Redemarrez l'ordinateur et reessayez(0.0)

Ce que je suis sure ce n'est pas un virus,c'est le nom de l'application du programme de mon appareil foto numerique.

Comment pourais je faire pour ne plus avoir ce message,la restauration systeme n'a rien fait et la desinstallation puis la reinstalation des pilotes non plus.Merci pour votre aide.
A voir également:

8 réponses

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Et bien le mal est plus important alors...
Bon beh tu es quitte pour une reparation:
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/reparer.htm
http://www.informatruc.com/reparer.php
1
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,
Ce que je suis sure ce n'est pas un virus,c'est le nom de l'application du programme de mon appareil foto numerique.

Ce n'est pas une garantie ca!!
Et si un virus avait infecté ce logiciel???
Seul un scan avec son antivirus mis à jour permet d'etre sur de ca...et encore rien n'est sur à 100% en securité informatique!
0
steffiom Messages postés 69 Statut Membre 12

salut,j'ai scanne avec mcafee et ensuite avec avast rien trouve.
0
Titou63 Messages postés 4 Statut Membre

Bonsoir,
la solution radicale pourrais peut êter mettre fin a ton probléme
Le Reformatage -_-'
0

non pas tout de suite!
Non, il faudrait reinstaller ce logiciel dans un premier temps pour voir si ca resoud le pb.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut,quand je veux le desisntalle il me dit:

Installshield(R) Setup Launcher a rencontre un probleme...
0

Re j'ai reinstaler les pilotes par dessus et tout fonctionne normalement,plus de message,desintallation possible,je pense que j'ai due mal installer des le depart.Merci pour l'aide
0

Bon reflexe!!
je n'y avais pas pensé.
0
Iger Messages postés 342 Statut Membre 85

Salut,

Merci, je vais réinstaller le mien aussi
0