A voir également:
- Driver HDD Samsung HM160HI
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
- Mode recovery samsung - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
7 mars 2010 à 09:55
7 mars 2010 à 09:55
Bonjour
Tu veux installer un XP sur un PC avec un disque SATA et le CD XP ne contient pas de
driver SATA si j'ai bien compris ??
Il faut aller sur le site du fabricant du PC. Avec les références du modèle tu devrais pouvoir
trouver un lot de drivers pour la carte mère avec des pilotes SATA. Ensuit il faut les ajouter
au CD XP, une autre petite histoire.
Avec les références de la carte mère ou du chipset tu dois pouvoir trouver aussi les pilotes
en question.
Tu veux installer un XP sur un PC avec un disque SATA et le CD XP ne contient pas de
driver SATA si j'ai bien compris ??
Il faut aller sur le site du fabricant du PC. Avec les références du modèle tu devrais pouvoir
trouver un lot de drivers pour la carte mère avec des pilotes SATA. Ensuit il faut les ajouter
au CD XP, une autre petite histoire.
Avec les références de la carte mère ou du chipset tu dois pouvoir trouver aussi les pilotes
en question.
Bonjour,
Merci pour vos réponses, j'ai enfin installé XP sur le PC, mais la panne vient du contrôleur racine USB, lorsqu'il est activé, le PC ce bloque et pas moyen de l'utiliser.
J'ai récupérer les pilotes sur le site du constructeur, mais rien à faire, la webcam de fonctionne pas ni la fonction BTW.
Je ne désespère pas, le marteau est sorti de la caisse à outils.
Encore merci.
Cordialement
Merci pour vos réponses, j'ai enfin installé XP sur le PC, mais la panne vient du contrôleur racine USB, lorsqu'il est activé, le PC ce bloque et pas moyen de l'utiliser.
J'ai récupérer les pilotes sur le site du constructeur, mais rien à faire, la webcam de fonctionne pas ni la fonction BTW.
Je ne désespère pas, le marteau est sorti de la caisse à outils.
Encore merci.
Cordialement
7 mars 2010 à 10:20
ce n'est pas le disque dur qui pose problème, mais un pilote manquant.(le contrôleur de stockage de ta carte mère)
voir Ici pour plus d'explications.