EFFACER BASE DE REGISTRE
kalliste
Messages postés
62
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais installé un programme qui était en période d'évaluation (programme a l'essai)
Peut on effacer tout ce qui concerne ce programme, procéder en fait à un nettoyage complet de tous les éléments qui ont été inscrits dans mon PC
A l'aide du programme RegSeeker (nettoyer le registre) j'ai exécuté cette application, mais rien à faire il reste toujours des éléments incrustés que je n'arrive pas à effacer
Existe t il un moyen efficace (sauf bien sur formater mon disque dur) pour arriver à terme de mon probleme
merci pour vos conseils
bien cordialement
J'avais installé un programme qui était en période d'évaluation (programme a l'essai)
Peut on effacer tout ce qui concerne ce programme, procéder en fait à un nettoyage complet de tous les éléments qui ont été inscrits dans mon PC
A l'aide du programme RegSeeker (nettoyer le registre) j'ai exécuté cette application, mais rien à faire il reste toujours des éléments incrustés que je n'arrive pas à effacer
Existe t il un moyen efficace (sauf bien sur formater mon disque dur) pour arriver à terme de mon probleme
merci pour vos conseils
bien cordialement
A voir également:
- EFFACER BASE DE REGISTRE
- Base de registre - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- Effacer iphone - Guide
- Comment effacer une page word - Guide
2 réponses
Bonjour,voici un lien a lire tres attentivement avant de d aller dans le registre@micalement http://leregistre-fr.net/astuces/bases/Comprendre-la-base-de-registre-23.html