A l'aide s'ils vous plai

live-house -  
notobe Messages postés 2222 Statut Membre -
Bonjour,
bigmoneyptc.com est ce que ce site marche vrément ? et esque ils envoient vrément l'argent !!!
A voir également:

8 réponses

olgones Messages postés 162 Statut Membre 26

Bonsoir,
Si tu n'as rien fait de spécial et que l'on te propose de l'argent, méfie toi. Ce sont probablement des sites d'arnaque te demandant des informations personnelles en retour. Par exemple, tes données bancaires avec comme prétexte de te créditer une somme. Pourtant, on a tellement envie que cela soit vrai...Et c'est là que tout le monde tombe dans le piège.
0
live-house

nn le site bigmoneyptc ne demande que ton nom et ton anné de nésance c tou ya pas grande chose voila il pay avec alertpay ou paypal mais je s pas esuqe vrément ca envoi l'argent !! je vien de terminé une 1000 dollar j demandé voila et j attentd dans les réglement du site il disent que tu peu recevoir ton argent dans 60 jour ouvert voila
0
graffx Messages postés 7513 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 976

Ben tu attend et tu verras bien.
0
notobe Messages postés 2222 Statut Membre 213

Aaaaah, les miroirs aux alouettes...
http://www.newsptc.com/index.php/bigmoneyptccom-ny-croyez-pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
live-house

bon ca ve dir qui il va jamais envoiyé l'argent ?!!!
0

Oui.
0
live-house

bon conné tu un site ptc qui marche bien vrément
0
arthezius Messages postés 3756 Statut Membre 475

Très honnêtement, je doute qu'il existe réellement un site quelconque qui te permette de gagner de l'argent.
Hormis certains jeux, sinon... Faut vraiment se méfier de ce genre de site.
Mieux vaut passer du temps à se renseigner pour vérifier la fiabilité d'un site que de foncer tête baisser.
0

Non, désolé, je ne crois plus au Père Noël depuis longtemps ;)
0