La température au coeur du processeur graphik

bigblem Messages postés 203 Statut Membre -  
bigblem Messages postés 203 Statut Membre -
Bonjour,
sur l'option de l'affichage de la carte graphique nvidia 7600, la température au coeur du processeur graphique: 61 C
ma question est:
Q1: 61C normalement est une température normal ?
Q2: c'est quoi la température standard pour une carte graphique ?
Q3: le SUPPORT VENTILATEUR peut protéger ma carte graphique pour une long durée de vie ?
Q4: y a t'ils des conseils pour protéger la carte graphique intégrée sur la carte mère ?
A voir également:

6 réponses

bigblem Messages postés 203 Statut Membre

allo
0

je pense qu'il y a pas des personnes qualifiés pour répondre à ce problème récent ^^
0
akhenaton

j'ai le meme probleme avec ma carte graphique nvidia geforce 8400M GS installée sur pc portable HP pavillion dv9700 notebook. meme temperature 61°, et mon pc freeze regulierement. j'ai entendu dire que c un probleme sur ce genre de modèle et que HP a fait un rapell du produit. J'espere que c faux et que qq repondra pour eclaircir tt ça.
0
bookboy Messages postés 280 Statut Membre 51

Bah akhenaton, EXACTEMENT le même problème que toi sur mon HP pavillon dv9000, et la seule solution que j'ai trouvée est une solution physique, qui consiste à relever le coin supérieur gauche de ton pc au moyen d'un livre, d'une boîte et ainsi permettre au ventilateur de mieux effectuer son travail.
0
akhenaton

BOOKBOY, est ce que ton pc plante regulierement toi aussi?
moi j'ai carrement acheté un support avec ventilo, mé ça change rien petetre car c un support 15 pouces pour un 17 pouces. ( moi aussi c un dv9000 mé sur le bios on m'indique dv 9700). j'aimeré bien eviter ke la carte grille car dds ce cas le pc est bon pour la poubelle, reste plus qu'à prier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bookboy Messages postés 280 Statut Membre 51

Moi depuis que je surélève mon PC (avec un livre de mon collège, donc aucun perte), je n'ai eu AUCUN problème de freeze. Pour info, le coin supérieur gauche est surélevé de 2-3 cm.
0

teste
0