Dossiers étranges dans C:

Résolu/Fermé
Gianni - 6 mars 2010 à 23:47
 Very. - 19 mars 2010 à 16:00
Bonjour,
J'ai des dosiers étranges en grand nombre dans C:mais je ne sais pas à quoi ils correspondent, alors j'ai peur qu'en les supprimant ils y ait des conscéquences ...
Ils s'appellent "b66930ac9391d19da63423f5e4ed50", ... et à l'interieur il y a certains qui ont udpate, d'autres amd64 ou i386 ...

J'en ai un autre qui s'appelle "TMOTM" et à l'interieur "data"

savez vous à quoi cela correspond ? Merci

5 réponses

.:Goox:. Messages postés 2816 Date d'inscription lundi 22 mai 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2017 2 216
6 mars 2010 à 23:50
Salut, les dossiers avec des noms aléatoires sont des restes de Windows Update, tu peut les effacer.
pour le dossier TMOTM, ca ne me dit rien, mais c'est peut-être lié aux GPS Tom tom, tu en as un?
0
bonjour,

amd64 <- c'est pour le processeur
c'est correct ce répertoire, ça vient d'une installation ou d'une mise à jours

Pour TMOTM
Qu'est-ce qu'il y a dedans
0
Merci de votre réponse,
Pour "tmotm" je n'ai pas de dom tom,
pour les fichiers de maj certains ne veulent pas s'effacer, soit disant protégés en écriture ou alors utilisés actuellement

j'ai découvert un
0
une application nommée unwise. savez vous ce que c'est ?
0
.:Goox:. Messages postés 2816 Date d'inscription lundi 22 mai 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2017 2 216
7 mars 2010 à 10:30
unwise c'est un désinstallateur, si tu double clic dessus il va de désinstaller le logiciel qui lui est associé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hello Gianni, j'ai le même dossier TMOTM et en cherchant, je vois que c'est le dossier de sauvegarde du jeu Sherlock Holmes et le mystère de la momie.
J'espère que ça va t'aider ;)
Very.
0