Drivers pour ma cammm
mimi
-
muad.dib-85 Messages postés 56 Statut Membre -
muad.dib-85 Messages postés 56 Statut Membre -
bonjour
jai une cam mais je ne retrouve pas le cd d'instalation elle est de type icatch pc camera et jai cherhe mais je ne retrouve pas le driver qui va avec ni celui ki va avec vimicro usb pc camera
svp si kelk1 peut m aider ca serais koollllllllllll
merci
jai une cam mais je ne retrouve pas le cd d'instalation elle est de type icatch pc camera et jai cherhe mais je ne retrouve pas le driver qui va avec ni celui ki va avec vimicro usb pc camera
svp si kelk1 peut m aider ca serais koollllllllllll
merci
Configuration: Champ Valeur Système d'exploitation Microsoft Windows XP ProChamp Valeur Service Pack du système Service Pack 1 fessionalChamp Valeur DirectX 4.08.01.0810 (DirectX 8.1) Champ Valeur Nom du système 2A8OBGC97YKDFDC Champ Valeur Type de processeur Intel Pentium 4, 2033 MHz (20 x 102) Champ Valeur Nom de la carte mère VIARAMA U8548 (5 PCI, 1 AGP, 1 ACR, 1 CNR, 3 DIMM, Audio) Champ Valeur Chipset de la carte mère VIA VT8753A Apollo P4X266A Champ Valeur Mémoire système 512 Mo (DDR SDRAM) Champ Valeur Type de BIOS Award Modular (09/20/01) Champ Valeur Port de communication Port de communication (COM1) Champ Valeur Port de communication Port de communication (COM2) Champ Valeur Port de communication Port imprimante ECP (LPT1) Champ Valeur CaChamp Valeur Accélérateur 3D SiS 315 Pro rte vidéo SiS 315 (32 Mo) Champ Valeur Moniteur Philips 107E4 [17" CRT] (BZ 310004) Champ Valeur Carte audio VIA AC'97 EnChamp Valeur Contrôleur IDE Contrôleur IDE Bus Master VIA hanced Audio Controller Champ Valeur Lecteur de disquettes Lecteur de disquettes Champ Valeur Disque dur ST340810A (40 Go, 5400 RPM, Ultra-ATA/100) Champ Valeur Lecteur optique LITE-ON DVD SOHD-167T (16x/48x DVD-ROM) Champ Valeur État des disques durs SMART OK Champ Valeur Contrôleur USB1 VIA VT83C572 PCI-USB Controller Champ Valeur Contrôleur USB1 VIA VT83C572 PCI-USB Controller Champ Valeur Contrôleur USB1 VIA VT83C572 PCI-USB Controller Champ Valeur PChamp Valeur Périphérique USB USB ADSL WAN Adapter ériphérique USB PC Camera
5 réponses
-
-
salut
est-ce que tu as réglé ton problème , parce que j'ai la même caméra que la tienne et j'ai besoin d'un peu d'aide pour la mettre en marche
Merci -
Salut!
Oui j'ai cette camera moi aussi et les drivers ne sont pas compatibles avec XP sp2... :(
(le constructeur ne propose aucun driver à télécharger sur son site, et Google est quasiment muet à propos de cette webcam) -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Oui j'ai essayé, justement... Comme j'ai vu qu'il était écrit que le driver est compatible avec windows XP, je l'ai installé. Mais ça ne marche pas. Il me dit qu'il manque la signature pour la compatibilité avec XP. J'avais quand même essayé de continuer, mais le driver ne fonctionne pas (fallait s'y attendre).