Windows boot manager

Fermé
Annie34 - 6 mars 2010 à 23:09
 annie34 - 6 mars 2010 à 23:19
Bonsoir,

Hier, mon ordinateur a buegé je l'ai éteint.
En le redémarrant, le message suivant s'affiche; Windows has encountered a problem conmunicating with a device connected to your computer. This error can be caused by onplugging a removable storage device, such as an external USB drive rial the device is in use, or by saulty hardware such as a harddrive or a Cr-ROM drive that is failing.

Make shure any removeble storage is properly connected and then restart your computer. If you continue to receive this error message, contact the hardware manufecturer.
File \boot\bcd
Status : 0xc00000E9
Info: an unexpected I/O error has occured

Enter : continue
Esc : exit

Pourtant je n'avais pas de USB connecté il y avait seulement un CD ROM de nokia dedas que j'ai enlevé et depuis impossible de redémarrer mon ordinateur, que je fasse entrée ou échap rien n'y fait l'ordinatuer s'éteint et réaffiche le même message. JE n'ai pas de CD pour réinstaller Vista, pouvez-vous m'aider s'ilvousplaît ?

En vous remerciant d'avance !
A voir également:

1 réponse

haris44 Messages postés 2419 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2014 191
6 mars 2010 à 23:12
a quelle parti de bootage sa intervient
juste après ton bios , après le micrsoft windows et la barre verte
donne nous un peu plus d'infos , et essaye de passer sur ton recovery , mais je ne sais pas comment on fait
0
Il intervient juste après : " Prepare boot to OS" tout de suite après que je démarre après l'annonce de la marque de l'ordinateur.
Je ne sais pas quelles informations de te donner ensuite ?

Vous savez si ALT + 10 est une option ou non ?
0