Blocage ordi ecran rose
Snoupii
-
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Voila, la tantôt j'ai essayer d'allumer mon ordinateur (sony vaio) mais au moment ou je mets mon mot de passe il bloque, alors je l'éteint et le rallume, et du coup tout devient "gros" , je remet mon mot de passe et mon écran devient rose, mais rose uniforme, ma souris apparait mais rien d'autre ! Je le ré éteint et le démarre en mode échec, mais aucun moyen de me connecter a internet, mon ordi ne reconnait rien, je ne sais rien transférer sur ma clé usb pour sauver mes données. Que faire ? Je suppose que je n'ai pas beaucoup de choix a part le rendre au magasin :( .
Voila, la tantôt j'ai essayer d'allumer mon ordinateur (sony vaio) mais au moment ou je mets mon mot de passe il bloque, alors je l'éteint et le rallume, et du coup tout devient "gros" , je remet mon mot de passe et mon écran devient rose, mais rose uniforme, ma souris apparait mais rien d'autre ! Je le ré éteint et le démarre en mode échec, mais aucun moyen de me connecter a internet, mon ordi ne reconnait rien, je ne sais rien transférer sur ma clé usb pour sauver mes données. Que faire ? Je suppose que je n'ai pas beaucoup de choix a part le rendre au magasin :( .
A voir également:
- Blocage ordi ecran rose
- Ordi qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
5 réponses
Si tu veux le démarrer en mode sans échec " fait mode sans échec avec prise en charge du réseau) la tu aura accès a internet.
bonjour
t'as essayer mode sans echec!!?
sinon essaye çà:
clic sur demarrer/executer/
ensuite tu tapes msconfig
tu arrive sur l'utilitaire de configuration
et regarde si t'es pilotes sont tous activés au démarrage!!
moi çà mets arrivé il n"y a pas longtemps!et c'était çà!!!
tu fais démarrage normal ( dans l'utilitaire de configuration) ensuite appliquer et ok
et redémarre ton ordi!!!
cordialement
t'as essayer mode sans echec!!?
sinon essaye çà:
clic sur demarrer/executer/
ensuite tu tapes msconfig
tu arrive sur l'utilitaire de configuration
et regarde si t'es pilotes sont tous activés au démarrage!!
moi çà mets arrivé il n"y a pas longtemps!et c'était çà!!!
tu fais démarrage normal ( dans l'utilitaire de configuration) ensuite appliquer et ok
et redémarre ton ordi!!!
cordialement
relis le post du départ ^^
Regarde : " Je le ré éteint et le démarre en mode échec, mais aucun.... "
donc oui il a déjà essayer....
Si il veut se connecter a internet en Mode sans échec il doit faire " MODE SANS ÉCHEC AVEC PRISE EN CHARGE DU RÉSEAU "
Regarde : " Je le ré éteint et le démarre en mode échec, mais aucun.... "
donc oui il a déjà essayer....
Si il veut se connecter a internet en Mode sans échec il doit faire " MODE SANS ÉCHEC AVEC PRISE EN CHARGE DU RÉSEAU "
Merci pour vos réponses mais même avec "mode sans échec avec prise en charge du réseau" ca ne fonctionne pas, j'ai bien peur qu'il s'agisse d'un virus :s Je ne trouve aucune solution sur le net. A mon avis, mon ordi est bon pour retourner au magasin :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt un ecran rose peut venir de la nappe qui transfère la vidéo entre le pc et l'ecran
tente de bouger l'ecran pour voir
sinon cela peu venir de la carte vidéo ausso
sinon regarde ici:
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/259-que-faire-quand-windows-ne-demarre-plus/
tente de bouger l'ecran pour voir
sinon cela peu venir de la carte vidéo ausso
sinon regarde ici:
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/259-que-faire-quand-windows-ne-demarre-plus/